J'en ai marre de passer chaque fringue au crible (chaque fringue est tellement plus visible sur internet qu'en boutique
) et de voir 60% qui me plaisent pas du tout (crop top, motif vieillot, noeud derrière qui fait gamine, importable car assymétrique, transparant, polyester qui fait suer ... etc etc), et dans les 40% restants de savoir que quoi que je prenne je risque à la fin d'être déçu par un détail pourri que j'avais pas remarqué.
Genre là, j'ai pris
ce chemisier sans moche blanc avec des motifs de chat dessus alors ...
- déjà, il est trop court. Il arrive tout juste au milieu de la ceinture, donc on peut voir mon ventre dépasser de quelques cm, c'est juste pas élégant du tout. Et puis comme mes jeans sont trop large (au niveau des hanches, ils sont serrés sinon, et surtout, je prends les tailles qui font que les jeans sont pas trop court -> s'arrêtent pas à la moitié de la cheville, donc souvent je me retrouve avec des trucs larges aux hanches, même si étonnement c'est serré aux cuisses et mollets ....), ma culotte remonte et mon pantalon descend un peu, donc imaginez la classe avec un t-shirt trop court comme ça, tu vois la culotte qui dépasse, SUPER
- ensuite : POURQUOI ils ont fait un trou comme ça dans le dos ?
Sérieux moi on voit presque le soutif. Tu te sens juste à poil. Et là, pour voir la culotte ou pas, pas de question à se poser sur la longueur du fringue hein
Ça marche presque avec un taille haute, mais le seul jean taille haute que j'ai est trop large au ventre quand je suis debout (alors qu'il est bien serré ensuite ...), en plus j'aime pas avoir un truc qui serre le ventre quand je m'assoie. Même si je trouve ça joli.
Bref, je vais peut être tenter de le prendre en L voir s'il est plus long.
Les galères sur les tailles, et pourtant je fais 1m75 et mon imc est juste au dessus de "maigreur", je suis pas spécialement "disproportionnée" par rapport aux mannequins qu'on voit sur les photo, je pense
J'comprends jamais comment les mannequins d'Asos & cie mettent du 36, alors qu'elles font ma taille, et que c'est pas trop court pour elles