@Petite Tortue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh tu sais, en quoi, 7 ans de forum, je peux te dire que j'ai souvent posté bourrée maintenant moins parce que j'ai ma street cred pro à tenir (même si @Fab m'en tiendra pas rigueur aha) mais dans mes vieilles années, les anciennes pourront confirmer et facepalmer avec moi ahaha@Margaux Palace T'es pas la première à débarquer pompette sur ECM
D'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas vu quelqu'un revenir et galérer de ouf ici
Je viens de m'offrir un t-shirt avec ce motif dessus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nein j'étais à la fête de la musique hier soir à faire des courses cadi VS vélo (j'ai gagné ) hier soir je suis rentrée à 5h du mat !T'as pas vu les posts de @Pankiwi hier
Je te crois sur parole . Mais faut pas facepalmer pour ça . C'est grâce à une cuite sur ECM que je peux faire rire @Ammet en prononçant bêtement "tu touilles" . Les cuites d'ECM font partie des perles de ce beau mondeOh tu sais, en quoi, 7 ans de forum, je peux te dire que j'ai souvent posté bourrée maintenant moins parce que j'ai ma street cred pro à tenir (même si @Fab m'en tiendra pas rigueur aha) mais dans mes vieilles années, les anciennes pourront confirmer et facepalmer avec moi ahaha
Je pense qu'au fond, c'est pour ça que ECM a été créeNein j'étais à la fête de la musique hier soir à faire des courses cadi VS vélo (j'ai gagné ) hier soir je suis rentrée à 5h du mat !
Je te crois sur parole . Mais faut pas facepalmer pour ça . C'est grâce à une cuite sur ECM que je peux faire rire @Ammet en prononçant bêtement "tu touilles" . Les cuites d'ECM font partie des perles de ce beau monde