Mais elle est vraiment abusée ma grand-mère en vrai.
Je viens d'écouter mes messages vocaux, j'avais eu la flemme cette dernière semaine. Bon, et ma maman m'en avait laissé un avant que je ne la rappelle. Déjà, ma mamie lui avait dit avant même que je ne puisse le faire que j'étais arrêtée, ça m'avait pas plus, et au téléphone ma maman m'a dit que je "devais être fatiguée" ou un truc du genre, que j'ai vite-fait rectifié parce que bah non, je suis pas fatiguée. Je pensais juste, que voilà, elle s'est dit ça vu que mon poids est faible. Mais non, en fait donc dans son message vocal elle me disait que ma mamie lui avait dit que j'étais fatiguée. Mais j'ai jamais été fatiguée et j'ai jamais dit ça. Tu m'étonnes qu'elle était inquiète si elle lui dit des conneries et qu'elle me fait passer pour affaiblie.
Je suis vénère putain. En vrai mais j'ai tellement envie d'engueuler ma grand-mère au téléphone en mode "mêle toi de ton cul et arrête de raconter des conneries".
Parce que le truc c'est qu'elle s'inquiète, mais du coup dans sa tête je deviens grave super malade, alors que c'est pas stricto-sensu mon état en fait.