Probablement pas du même coin, sinon ça serait trop beau@Amerin moi je veux bien etre ta colloque... mais ça dépend ou tu habite
je veux biens t'aider a participer... je dois faire quoi?@Ammet J'ai trouvé le topic juste après. Merci beaucoup de me l'avoir indiqué. Je vais aller y faire un tour ce week end je pense.
Et ce n'est pas trop tard pour mon mp. Ce sera trop tard dans 6 mois donc tu as encore largement le temps ^^
d’ailleurs si d'autres madz passent et souhaitent m'aider pour mon projet de diplome d'art en répondant a quelques questions liées au féminisme, a l'éducation genrée etc ca m'aiderait beaucoup et me ferait très plaisir
courage a toi, en espèrant que cela aille mieuxSoit demain soit lundi, on va transférer ma maman dans un centre de revalidation, elle ne fait que râler en disant "je ne sais pas faire ça", "les infirmières/ergothérapeutes/kinés sont méchants". Je ne l'écoute plus pour la dernière car j'ai eu l'occasion de la voir ce matin sans qu'elle se sache mais ils ne sont pas méchants, ils essaient de la booster.
au pire, tu look ma présentation (lien en signature) et/ou tu me MP la grandes ville et/ou département ou tu habiteProbablement pas du même coin, sinon ça serait trop beau