Parce que vous le valez bien
en vrais je suis sur que c'est mon chat le responsable, elle est beaucoup trop calme, je crois que son energie de chat est entierement consacrée a la création de tornades
En fait c'est pas etre grognon. J'ai une humeur spéciale quand trop de choses WTFuckement mauvaise s'enchaines sur un cours laps de temps, qui fait que je suis super sarcastique, mais tres joyeuse et exitée en mode "hooo, le monde s'éfondre ? RAF je me fait du pop corn et je fait les commentaires ".je te sens grognonne
Génial je trouve pas d'articles précis sur les dates où le RU quitte l'UE et tout (pas encore défini). Mais ça serait cool de savoir comment ça se passe pour y voyager là, je comptais y aller dans 1 ou 2 mois, donc je m'prends un passeport ou pas moi ?
Je sens que je vais pas pouvoir y aller Cette année j'ai pu aller nulle part où je voulais alors pourquoi déroger à la règle
ouais je vois, c'est le p'tit shmilblik de terre en Morbihan non ? je vois ou c'est (mais c'est pas du tout dans mon coin)vous connaissez Quiberon ?
Moi j'ai luÇa ne sera pas effectif avant deux ans au moins, panique pas
Y a un sujet sur le forum dédié au Brexit où tout est expliqué dans actualités
Sous entendu que y'a 2 ans d'accordés mais rien t'empêche de faire des mesures avant. C'est pas clair du tout en fait.Les parties auront, toujours en vertu de l’article 50, deux ans pour se mettre d’accord et rompre les liens. Certains espèrent une discussion bouclée en moins d’un an. Impossible, estiment d’autres sources.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/referendum-su...enne_4957064_4872498.html#5ZLkA3UJogWh8mDA.99
en fait ca ne sera éffectif que dans deux ans (donc ton année de césure, ca devrais aller), a mon avis l'écosse va re-referendumer (j'aime inventer des mots) sur son independance, les touriste seront toujours la parce qu'il y a de fortes chance que ca n'impacte pas le tourisme sortant, le passeport sera juste plus cher et les échange étudiant seront sans doute maintenus grace aux accord entre écoles et au reseau deja existantsmon année de césure en Ecosse l'an prochain