@Blopinette On peut voir ?
Je suis épuisée mais satisfaite.

A priori j'ai bien roulé, pas de grosse erreur, j'ai à peu près réussi toutes mes manœuvres (même si on les a pas toutes faites), c'était pas du grand art m'enfin c'était correct ça mettait personne en danger donc pour l'examen ça suffira. Et ce alors que j'étais vraiment fatiguée. Bon j'étais contente que ça se termine quand même et qu'on passe le dernier quart d'heure à faire les vérifications intérieures et extérieures. Mais comme le permis c'est une demi-heure, ça veut dire que c'est jouable même si je suis crevée. (Ma grande hantise : qu'est-ce que je fais si je fais une nuit blanche ou même une très mauvaise nuit la veille du permis et que c'est le matin ? Parce que j'ai des soucis de santé qui peuvent m'empêcher de fermer l'œil, surtout quand je suis stressée.

)
Et j'ai repris une heure de conduite avant le permis, je sais pas trop si c'est une bonne idée vu que si ça se passe pas bien ça risque de me mettre en gros doute.

Mais je pourrais sans doute pas aller rouler ce week-end avec mes parents parce qu'il a gardé mon livret pour le mettre à jour, absolument nécessaire pour le permis, donc c'est peut-être bien.
Si je l'ai la semaine prochaine vous allez le savoir.

Je serai tellement soulagée et contente et fière de moi.

Je vous mettrai plein de GIFs pour fêter ça.

Honnêtement j'y crois moyen, hein, mais ma joie n'en sera que plus intense. Et ma déception moins forte, je suppose.
Pour cet aprèm, sieste si j'y arrive et ménage parce que M. Cat arrive ce soir

et qu'on va à une soirée (donc en plus je vais voir des coup.a in.e.s

).