ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
tumblr_o8jccrUC9W1qzomoco1_r1_500.gif

Parce que vous le valez bien :drama:

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Génial je trouve pas d'articles précis sur les dates où le RU quitte l'UE et tout (pas encore défini). Mais ça serait cool de savoir comment ça se passe pour y voyager là, je comptais y aller dans 1 ou 2 mois, donc je m'prends un passeport ou pas moi ?

Je sens que je vais pas pouvoir y aller :lol: Cette année j'ai pu aller nulle part où je voulais alors pourquoi déroger à la règle :lol:

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
je te sens grognonne
En fait c'est pas etre grognon. J'ai une humeur spéciale quand trop de choses WTFuckement mauvaise s'enchaines sur un cours laps de temps, qui fait que je suis super sarcastique, mais tres joyeuse et exitée en mode "hooo, le monde s'éfondre ? RAF je me fait du pop corn et je fait les commentaires :d".

La le combo mur qui s'éfondre chez moi + migraine +orage et innondation+ dormir que 6h + chaleur+ regles + brexit me rend super exitée, et en vrais je danse en jeans soutif sur du let it go en modifiant les paroles pour que ca parle du brexit :cretin::gnih:

24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Génial je trouve pas d'articles précis sur les dates où le RU quitte l'UE et tout (pas encore défini). Mais ça serait cool de savoir comment ça se passe pour y voyager là, je comptais y aller dans 1 ou 2 mois, donc je m'prends un passeport ou pas moi ?

Je sens que je vais pas pouvoir y aller :lol: Cette année j'ai pu aller nulle part où je voulais alors pourquoi déroger à la règle :lol:

Ça ne sera pas effectif avant deux ans au moins, panique pas :lol:
Y a un sujet sur le forum dédié au Brexit où tout est expliqué dans actualités :happy:

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Ça ne sera pas effectif avant deux ans au moins, panique pas :lol:
Y a un sujet sur le forum dédié au Brexit où tout est expliqué dans actualités :happy:
Moi j'ai lu
Les parties auront, toujours en vertu de l’article 50, deux ans pour se mettre d’accord et rompre les liens. Certains espèrent une discussion bouclée en moins d’un an. Impossible, estiment d’autres sources.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/referendum-su...enne_4957064_4872498.html#5ZLkA3UJogWh8mDA.99
Sous entendu que y'a 2 ans d'accordés mais rien t'empêche de faire des mesures avant. C'est pas clair du tout en fait.

Mais oui, je vais voir ça alors, merci ! :top:

• Big up !
Réactions : Hotarue et Spiroulette
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Je deviens de plus en plus difficile en matière de fringues c'est dingue.
J'avais complètement craqué sur cette robe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
L'imprimé, le col chat-sirène, etc. J'étais sur le point de la commander (malgré son prix un peu élevé), et là je me rends compte qu'il y a des mots au niveau de "l'eau". Et bim, je la veux plus. Ça m'arrive souvent qu'un petit détail comme ça me rebute complètement. Bon tant mieux pour mon porte-monnaie. Un peu moins pour mon envie de renouvellement vestimentaire ^^

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
mon année de césure en Ecosse l'an prochain
en fait ca ne sera éffectif que dans deux ans (donc ton année de césure, ca devrais aller), a mon avis l'écosse va re-referendumer (j'aime inventer des mots) sur son independance, les touriste seront toujours la parce qu'il y a de fortes chance que ca n'impacte pas le tourisme sortant, le passeport sera juste plus cher et les échange étudiant seront sans doute maintenus grace aux accord entre écoles et au reseau deja existants

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Coucou tous le monde :hello::hello:
Il fait déjà tellement chaud ...
Aujourd'hui journée rangement, ménage et valise avec mon chéri. Il part chez ses parents demain matin pour les vacances et moi la semaine prochaine et j'ai pas trop envie de me taper tout le ménage et le rangement toute seule après qu'il soit parti. Alors aujourd'hui on frotte et à fond. Parce qu'on reviens dans 3 mois ...
J'ai trouvé une liste de ménage sur pinterest. Je vais l'imprimer et on va cocher les petites cases pour rien oublier :) Je me dis que si on nettoie tout comme si on allait rendre l'appart a la fin de chaque année, ce sera moins pénible quand on le rendra réellement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes