ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2011
39
152
4 699
Dresden
@Polgara la Sorcière Il me semble que non, en tout cas j'ai eu le droit à des contrôles pour y aller et des amis qui ont un visa pour l'espace schengen devraient faire une demande de visa pour aller au R-U et en Irlande.
C'est quand même un gros b*rdel, entre les pays avec l'euro dans l'espace Schengen, les pays sans l'euro dans l'espace Schengen, les pays qui sont pas dans l'UE mais dans l'espace Schengen, les pays dans l'UE sans euro mais pas dans l'espace Schengen... Toutes les combinaisons sont possibles :hesite:

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
:hello:

Ça faisait longtemps que je n'avais pas conduit en plein centre-ville avec du monde partout et tout le monde qui se croit tout permis et ne prête pas la moindre attention aux autres (y compris pour sa propre sécurité, n'est-ce pas les piéton.ne.s/cyclistes :stare:).
Comme à chaque fois, je m'émerveille d'arriver chez moi entière et de n'avoir renversé/ne m'être fait rentrer dedans par personne. C'est fabuleux. :lunette:

J'ai les cadeaux pour ma prof et la trésorière. Et je suis repassée par l'asso où j'ai récupéré du scratch autocollant. Ça suffira laaargement pour fermer le queue de pie pour danser deux minutes avec les toutes petites plutôt que de coudre des pressions. Temps gagné : environ une heure, inestimable ! :frotte:

Pause manger, j'ai faim. :domokun:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Blopinette On peut voir ? :puppyeyes:

Je suis épuisée mais satisfaite. :sweatdrop: A priori j'ai bien roulé, pas de grosse erreur, j'ai à peu près réussi toutes mes manœuvres (même si on les a pas toutes faites), c'était pas du grand art m'enfin c'était correct ça mettait personne en danger donc pour l'examen ça suffira. Et ce alors que j'étais vraiment fatiguée. Bon j'étais contente que ça se termine quand même et qu'on passe le dernier quart d'heure à faire les vérifications intérieures et extérieures. Mais comme le permis c'est une demi-heure, ça veut dire que c'est jouable même si je suis crevée. (Ma grande hantise : qu'est-ce que je fais si je fais une nuit blanche ou même une très mauvaise nuit la veille du permis et que c'est le matin ? Parce que j'ai des soucis de santé qui peuvent m'empêcher de fermer l'œil, surtout quand je suis stressée. :halp:)
Et j'ai repris une heure de conduite avant le permis, je sais pas trop si c'est une bonne idée vu que si ça se passe pas bien ça risque de me mettre en gros doute. :lol: Mais je pourrais sans doute pas aller rouler ce week-end avec mes parents parce qu'il a gardé mon livret pour le mettre à jour, absolument nécessaire pour le permis, donc c'est peut-être bien.

Si je l'ai la semaine prochaine vous allez le savoir. :lunette: Je serai tellement soulagée et contente et fière de moi. :puppyeyes: Je vous mettrai plein de GIFs pour fêter ça. :caprice: Honnêtement j'y crois moyen, hein, mais ma joie n'en sera que plus intense. Et ma déception moins forte, je suppose.
Pour cet aprèm, sieste si j'y arrive et ménage parce que M. Cat arrive ce soir :dowant: :rainbow: :caprice: :gnih: et qu'on va à une soirée (donc en plus je vais voir des coup.a in.e.s :puppyeyes:).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes