M
Membre supprimé 153117
Guest
Je suis réveillée depuis 6h MAIS j'ai dormi plus de 8h, et j'ai un coup de barre Que faiiiiiiiiiiiiiiiiiiire...
Café?
Coca?
Se passer le visage dans l'eau froide?
Piquer un somme?
Je suis réveillée depuis 6h MAIS j'ai dormi plus de 8h, et j'ai un coup de barre Que faiiiiiiiiiiiiiiiiiiire...
Mouahahahah, je l'ai publié un peu plus tôtOuais je sais Totoro qui fait du hula hoop c'est pas tout les jours que l'on voit ça !!
Mouais, ça ressemble à de l'utilisation abusive du Google Translate, ça"Est-ce qu'il y a un type de loi que vous êtes particulièrement intéressé par ?"
La migraine m donne la nausée (et j'ai tres mal a l'estomac) J'essaye de boire parceque c'est vrais que ca aide, mais rien que ca j'ai du malBoire/manger
Je débarque dix ans après mais hormis que le vieux est un vieux con ou et le lien avec le président?Bon en revanche 3 minutes dehors et un vieux me regarde de travers dans la file du bureau de tabac et dit tout fort : "Depuis Hollande on peut s'habiller n'importe comment, se faire tatouer n'importe quoi et pas de coiffer"
Mon corps, mes tatouages et moi même on t'emmerde.
Ça me rend dingue de pas pouvoir vivre sans entendre des jugements sur ma personne.
"Ça serait sympa de se faire une soirée films toi et moi un de ces quatre ! [...] D'ailleurs, t'as un lecteur Blu-ray ? "Est-ce que vous auriez une idée de raison de demander à quelqu'un s'il a un lecteur Bluray? (Une autre que "J'aimerais t'acheter tel film pour ton anniversaire mais la version dvd est à 30 € et la Bluray à 8€" )