Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai le prenom d'une tante comme deuxieme prénom, et il est hors de question que j'utilise "Géraldine" comme prenom usuel
Si j'avais été assigné.e garcon, je sais que mes parent aimaient Antonin et que mon pere a souvent rever de donner le prenom Duncan a mon frere ( mais ma mere a dit NO WAY) donc je suppose que j'aurais pu m'appeller comme ca.
J'ai trop de livres dans ma table de nuit. Je crois qu'il est temps de faire un petit retour des livres prêtés il y a un moment mais toujours pas lus. En plus je vois ma famille dimanche, ça tombe bien.
J'ai des pans de papier peint qui se barrent. En partie à cause de l'humidité, bien aidée par les chats !
Je ne sais pas trop comment je vais annoncer à mes proprio que le papier peint qu'ils ont refait en septembre et à refaire...
@Ryalla Je pense que c'est parce que j'avais tellement peur d'arriver en retard que j'ai marché vite
Mais ouais je vais peut être essayer de me lever à 5h30 au lieu de 5h...
Après pratiquement 3 mois sans, j'ai remis mon piercing au labret centré
J'ai dû forcer un peu pour enlever le bouchon mais ça y est je l'ai remis j'y pensais depuis quelques jours déjà & j'ai mis le semi-circulaire avec ma couleur préférée