ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Les trucs prout de ma journée :
- râleurs gonna râler (:lunette:) (non en vrai c'est blasant, je suis déjà une râleuse de haut niveau ...)
- j'ai dû manger vite ce midi, j'aime pas ça et mon estomac non plus :drama:
- La pluie fine c'est cool, mais pas sur les pavés ! :scream: Je ne voulais pas prendre le vélo de peur de glisser, mais comme j'avais des semelles lisses c'était encore plus dangereux à pieds.
- Le magasin n'avait plus le goût de la boisson que je voulais. Il y en a un autre qui me tentait mais il était tout en haut et tout au fond de l'étagère. Et je suis PETITE, nom de nom ! :scream: (Du coup j'ai pris le troisième goût ... et j'aime pas.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les trucs cools de la journée :
- j'ai mis mes belles chaussettes <3
- mon manger de ce midi était trop bon (la bouffe, ce bonheur :drama:)
- la pluie fine et fraîche après l'air lourd c'est bien (surtout quand on n'a pas une trop grande distance à parcourir, je le conçois)
- J'ai enregistré toutes mes cartes Postcrossing en retard et dans le tas j'ai retrouvé la carte de @Kamtcha qui est trop jolie et trop pipounette (ceci est valable pour la carte et pour la personne).
- J'ai vu le beau chien.
- J'ai échangé des sms avec un copain et reçu un appel d'une copine.
- J'ai acheté mes première soycisses. :lunette: Plus qu'à tester. (On en revient toujours à la bouffe.)
 
Dernière édition :
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
@Lizzy Bennet. Il n'y a aucun spoiler dans ce qui est discuté ici chou. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te gâcher le plaisir. :bouquet:

Merci Mami .

Concernant l'épisode 9 qui repasse avant l'épisode 10 sur Ocs , je l'ai déjà vu bien sûr
Mais là je suis tomber sur la toute fin de l'épisode et cette fin et tellement jouissif :rockon:.

Mon velouté carotte/lait de coco et tellement jouissif lui aussi enfin gustative ment parlant j'entends :worthy::bave:
 
O

Orion.

Guest
@Fields. Mais grave on se serait payés une bonne pinte ! Après moi je l'ai su au dernier moment car j'attendais que mon pote me dise si j'étais sur liste ou pas pour y aller...Noisia j'ai bien aimé au début, et à un moment donné le son était décalé mes potes étaient gavés alors on est partis sur d'autres scènes :lunette: J'ai surkiffé FKJ c'était bien groovy comme il faut !
On a beaucoup squatté la mini scène improbable accessible par l'escalier de boue, le mec mixait de la house/electro balkan/disco dans une sorte de hutte ovni c'était génial.
Sinon moi je voulais voir la scène trance, sauf que mes potes étaient tellement déchirés qu'ils m'ont pas cru et ils m'ont sorti "non mais il y a pas de scène trance, ça c'est les retours des basses de la scène dub que t'entends"..heu ouais ok les gars c'est ça :lol:

Mais sinon c'était la première fois que j'y allais et on s'est vraiment bien marrés, mes potes sont tous bien tombés dans la boue tout le monde applaudissait à chaque fois c'était énorme :lol:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je viens de faire 4 cartons, je pars boire un verre avec mes copains !
Ce week-end était trop bien, j'ai vu des gens trop cools, on a dîné sur les quais avant que l'orage éclate, on a parlé, je suis allée voir un concert dans une crypte avec un ami, je suis allée dans une ville trop mignonne qui ressemble à une petite Venise près de chez moi avec des amies et je me suis baignée dans le lac et on a mangé des gaufres au nutella :rolleyes: (et j'ai chopé mille coups de soleil aussi)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes