ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
@Luthéa :cheer::cheer::cheer::cheer::cheer:
allonsy.gif
:cheer::cheer::cheer::cheer:
 
O

Orion.

Guest
Je rentre à peine chez moi et je vois que mon pote me dit que je peux allez chez son ami cet aprem pour récupérer mon portable :halp:
Bon bah ça veut dire que je dois aller me doucher, car vu que je serais pas loin de chez ma pote j'irais chez elle directement au retour et comme ça on sera déjà sur place pour aller à notre séance de cinéma :happy:

J'espère juste que je vais pas me pointer là bas alors qu'il y a personne :lunette: Ca me gênerait vu le trajet que je dois me taper :lunette:
En plus j'ai les pieds détruits à cause de mes Birkenstock, je suis allée voir sur internet et j'apprends donc que c'est à cause de mes pieds plats que je douille...il y a plus qu'à souffrir en attendant qu'elles se fassent :goth:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Apollinaïs @Casspinosaure @Catatonic Sex Toy @Marionigiri @Mimi Pinkerton Merci :tears:

Ça va un peu mieux mais je crois pas que ce soit vraiment passé, j'ai encore des attaques de larmes.
Je pense pas que je vais avoir mon permis demain, mais j'en peux plus des heures de conduite en auto-école, je crois qu'il y a vraiment un blocage avec les moniteurs, ou alors c'est juste que j'ai du mal avec un certain nombre de trucs.

Par exemple, pourquoi est-ce que je dois aller toucher le trottoir quand je fais mon demi-tour alors que j'augmente le risque de monter sur le trottoir ? J'ai jamais vu quelqu'un ayant son permis aller jusqu'à toucher le trottoir en faisant demi-tour. :hesite: Et pourquoi c'est éliminatoire au permis de monter sur le trottoir au cours d'une manœuvre ? Je veux dire, je comprends bien que j'ai pas le droit de me garer dessus (sauf exceptions) mais si j'en redescends tout de suite ? :dunno: Y a sans doute des trucs plus dangereux que de monter légèrement sur le trottoir pendant une manœuvre, non ? :hesite:
Et je suis du genre à rouler plutôt trop doucement (surtout en ville en fait) ou à ralentir laaargement à l'avance mais on me pousse à rouler plus vite donc je roule plus vite et des fois on me dit "Là tu arrives trop vite" et je me sens un peu comme ça. :ko: Même si je suis consciente que je gêne si je roule pas assez vite, j'ai du mal à trouver le juste milieu. :erf:

Pardon, je sais pas trop si ça a sa place sur ECM. Pas citer le début s'il vous plaît (le deuxième paragraphe vous pouvez). :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes