ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Bon ben y a pas beaucoup de photos qui sont bonnes cette année. Déception. Limite y en a plus dans celles de mes parents qui ont pris moins et juste au spectacle que dans la tonne prise par cette amie d'un ami spectacle et répétition.
Tant pis.
Y a quand même des jolis souvenirs avec les ratés (notamment la série où ma complice m'indique que ma culotte dépasse juste avant que le rideau s'ouvre sur mon premier solo :lunette:)
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Ce soir, enfin depuis cet après-midi, j'suis en plein bad.
J'ai envie de tout reprendre à zéro.
Je sais pas quel coche j'ai loupé. Je viens de retourner sur un ancien forum où je passais énormément de temps ado, ma vie était déjà.. très platonique.
J'ai des amis mais j'ai toujours du mal à garder contact, des gens tirent même un trait sur moi en me "supprimant" de partout.. Je ne sors pas tout le temps alors que je voudrais, je propose mais personne ne suit. Enfin j'ai beau essayer ou chercher sur mon ami Google, je sais pas quoi faire ni comment m'y prendre.
Et toi, oui toi, je te trouve tellement.. En fait plus le temps passe et plus je me rends compte que je suis rien pour toi tu ne fais que parler de ta vie quand tout le monde parle autour et qu'il n'y a plus que moi. Tu me poses des lapins les rares fois où il y a un rdv, la dernière fois toi et elle m'aviez donné RDV pour retourner au lycée pour voir notre prof, j'étais vraiment contente parce qu'on avait pas trop eu le temps de ce retrouver ensemble et bah vous y êtes allées mais sans moi, non pas que vous avez oublié parce qu'on s'était donné rendez-vous la veille pour ça. J'ai attendu toute l'après midi et j'ai même eu espoir en début de soirée alors que c'était évident que c'était fini.

J'ai jamais eu de vraies relations avec des gens que ce soit amoureux ou amicale, ça me rend triste parce que je m'en rends compte, ça me donne à la limite envie de pleurer. Je sais pas comment faire on est comme ça dans ma famille. Je veux que ça change, j'en ai marre d'idéaliser où quoi, je veux juste avoir des gens vers qui me tourner si j'ai un problème, des gens à qui je peux dire "le dis pas pour le moment" et qui ne le répéterons pas à une autre personne sous X prétextes. J'veux juste être comme tout le monde, et de pas me sentir exclue de ci ou ça parce que ça va bien. J'écoute et quand je parle ça n'intéresse que moi. Du coup je me nourris d'animes, de mangas et de séries pour combler mes journées avec un peu de ménages. J'essaie de faire des choses seule, juste
Donc oui là maintenant tout de suite je prie pour que ma situation change, à 20 ans comme ça c'est triste.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes