ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Ca fait 2 jours que je me réveille en étant persuadée que ça soit l'heure de me lever, puis en faite non je me rends compte que c'est "juste" 00h ou 1h du matin.
Je crois que c'est la sensation la plus agréable, de se dire qu'il te reste encore 5h de sommeil et que tu peux te rendormir tranquillou :puppyeyes:

Comment m'énerver dès le matin, voir que l'autre a ajouté une meuf inconnue au bataillon sur FB. Et après il vient me prendre la tête parce que soit disant je veux pas le voir, que je suis une grande méchante blablabla alors que le mec en faite il attend que ça de me mettre au bout pour que je le quitte j'en suis sûre pour pouvoir faire ce qu'il veut de son côté.
Je vais le pourrir.

Bonne humeur dès le matin tout va bien :lunette: Je sais pas si je mets mes baskets aujourd'hui ou si je reste en sandales, le soucis c'est que j'ai de nouveau plein d'ampoules au pied à cause de mes Birkenstock et j'ai un peu mal quoi :lunette:
 
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Bonjour mes petites douceur !!

Qui a encore mal dormi cette nuit - levée la main que tout le monde se repère - :hello:

Et ouais pourtant je prends du Nova Nuit hein depuis 9 jours maintenant ça devrait faire effet mais non . Ouais ça dure depuis 15 jours environs déjà je dis pas que c'est forcément toute les nuit, mais ça commence à me courir sur le haricot cette affaire. C'est trop demandé de laisser les gens dormir hein.:scream: . J'ai quand même réussi à me réveiller 30 seconde avant que mon réveil ne sonne si c'est pas beau :drama:.

Bref du coup ce matin je me suis fait un porridge Banane/Cannelle, si vous voulez voir à quoi il ressemble - si il y avait un concours pour le plus beau des porridge je pense qu'il aurais ses chance - allez voir sur mon instagram :happy: , il est délicieux, pourtant moi qui ne suis pas une adepte de la cannelle je trouve que pour le coup le fruit et l'épice vont vient ensemble.

Aujourd'hui j'ai le test de fin de niveau et le rdv avec la personne qui me suit là où je fais mon anglais.

Et puis c'est tout, ah il faut que j'aille chez Orange ouais je l'ai toujours pas fait.
 
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Bonjour ECM !
Ça me fait bizarre ce nouveau pseudo. J'avais le même depuis mon inscription...
Passez une belle journée!

Je m'en souviens déjà plus :ninja: . Tu pourrais le mettre en signature s'il te plait :pray:
De toute façon je dis ça je dis rien mais si tu le fait pas @Théano va te crier dessus :drama:
 
27 Septembre 2014
554
4 069
1 274
Dans 15 jours je pars encore aux USA avec mon amie de voyage !
J'ai hâte de la revoir, ma petite chti !

tumblr_ls8uzeUcur1qaer07o1_500.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes