Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais faire des naans au fromage ! En gros des pains indiens.
J’adore mes origines de Martinique de mon papa et d'Inde de ma mamoune. J’aime cette diversité !
Ouais en fait le mec d'okc est donc un ami de mon ancienne amie, et elle lui a dit qu'elle aimerait bien me revoir. Je suis contente, je vais essayer de lui écrire sur facebook du coup .
Je trouve que c'est tellement étrange, la temporalité.
J'ai faim.
Je vais peut-être partir en road-trip dans le sud de la France avec deux copines, mais il me faudrait des chaussures de marche, et j'en ai pas... J'ai des docs, c'tout
Les courses sont faites. J'ai du fromage, de quoi manger, et une carte de mes grands-parents dans la boîte aux lettres. Et comme tous les ans iels ont réussi à m'émouvoir et presque me faire pleurer. Par contre le "c'était une autre époque, un autre siècle" merci bien c'était pas nécessaire ! J'ai mis un moment à piger que oui effectivement, je suis née au siècle dernier, je sais que j'suis vieille, mes choupettes ne sont pas nées le même siècle et même pas le même millénaire, pas la peine d'insister.
Bon y a plus qu'à faire une session réponses/envois de sms divers et variés et ensuite manger.