Ok mon tragus me fait mal et je me suis pas senti bien après l'avoir remis, on va attendre un peu avant de mettre l'anti tragus, l'hélix et l'anti hélix 

C'est cool mais c'est dommage, iels ont pas l'air au courant que la mère peut aussi donner son nom aux enfants.Ça m'a fait marrer
http://www.vg.no/spesial/2016/islandsk-navnegenerator/?lang=fr
(je te poke @Daredevil. )
Après, je regarde pas les Reines du shopping, donc je sais pas ce qu'a dit CC, et ce ne sont pas ses propos que j'incrimine, donc. Juste le fait que la mode utilise le terme de "ethnique" comme fourre-tout pour ce qui s'inspire de la culture amérindienne et africaine.Après la définition de lundi de Cristina etait "motifs de pays lointain" et a bien dis afrique azteque à la mode en ce moment mais asie par exemple ça marchait aussi...
Je l'ai pas trouvé si fermé que ça dans son explication...
C'est cool mais c'est dommage, iels ont pas l'air au courant que la mère peut aussi donner son nom aux enfants.D'ailleurs, là-bas y a des personnes, je crois qui changent leur nom "de famille" de leur père pour celui de leur mère par féminisme.
![]()
@Mlle C. dis-toi, maintenant que tu sais que j'ai l'air russe, que ma prof de philo m'avait demandé si j'étais arménienne. Arménienne quoi. Bientôt on va me demander si je suis togolaise tellement les gens ont de la merde dans les yeux![]()