ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Bonjour ECM ! Je me suis levée il y a 20 minutes, j'ai saumoné un petit peu.
Maintenant, j'ai eu la réponse de ma mère, elle vient ce soir chez moi et on quitte ma ville d'étude demain a 6h30 (je ne me suis pas levée aussi tôt depuis des années ! Ca va être dur :halp:
Et du coup je dois préparer mes affaires aujourd'hui et nettoyer mon appart :buzy:
Bon allez, moi j'y vais du coup :attaque:

et @Onomatopée je te fais d'énormes câlins :calin::hugs::cupidon:Je comprends que tu aille mal et que tu te sente un peu perdue surement.
J'ai passé 1 an avec un mec qui m'a énormément déçue alors que je le voyais comme ma seule raison de vivre. J'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre mais au bout d'un moment (long) j'ai réussi a m'en remettre et a trouver a nouveau l'énergie d'avancer et de lui montrer que je pouvais vivre sans lui et que je serais même heureuse au bout d'un moment ! Et aujourd'hui c'est le cas. J'ai un chéri adorable qui me conviens bien mieux que l'autre et je me suis trouvée plein de raisons de vivre.
Tout ca pour te dire que je comprends un peu la situation dans laquelle tu es, que je suis avec toi de tout coeur. C'est normal que tu sois triste, mais dit toi qu'un jour, tout ira mieux et que tu en ressortira encore plus forte. Si jamais tu as besoin d'en parler avec quelqu'un, je suis disponible en MP.
Je te souhaite beaucoup de courage et le meilleur pour la suite. Encore des gros calins :hugs::calin::cupidon:
 
29 Mai 2016
220
420
224

Et il y a plein de vidéo de harcèlement sur lui. Car, c'est un homme et qu'il est efféminé et qu'il a plus de 1 Million d’abonné.
Le pire, ce sont les pouces vers le haut de ces vidéos. Je ne comprends pas toute cette violence et cette haine. :neutral:

Si vous saviez comment ça me fait souffrir de voir ça.
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
J'ai oublié de payer ma bière hier au bar :non::non::non::non::non::non::non:
C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai envoyé un message sur fb au bar dès que je suis rentrée chez moi pour leur dire que je venais payer aujourd'hui :crying:... j'en ai pas fermé l’œil de la nuit, ah mais quelle abrutie :non::non::non::non::non::non::non::non::non: !!! J'ai passé 2h30 (et j'ai pris qu'une bière oui) et à un moment j'ai regardé l'heure et j'ai du partir pour chopper mon tram, en arrivant à la maison j'avais l'impression d'avoir oublié un truc, mais quoi... :halp:
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com

Et il y a plein de vidéo de harcèlement sur lui. Car, c'est un homme et qu'il est efféminé et qu'il a plus de 1 Million d’abonné.
Le pire, ce sont les pouces vers le haut de ces vidéos. Je ne comprends pas toute cette violence et cette haine. :neutral:

Si vous saviez comment ça me fait souffrir de voir ça.
J'ai regardé la vidéo, et c'est vraiment à vomir ! :sick:
Sérieusement, c'est qui ce mec pour juger les gens comme ça !
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Ce soir pour le resto je veux mettre ma robe pin up, le hic c'est que suivant le soutif que j'ai, ça me sert énormément au niveau de la poitrine..
J'ai tester sans soutif, ça va impec sauf que je pense que ça va se voir si j'ai rien en dessous (Mr Hota me dis que non).. Je ne sais pas si du coup je met mon soutif le plus fin ou je tente le sans soutif :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes