ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juin 2014
5 486
28 823
5 864
Housse
@Biscke @Luthéa @For--rever @Réminiscence. @Castette Vous êtes trop gentilles les filles <3 Je suis sûre que vous êtes des canons aussi :d (Je vous imagine canon en tout cas ^^)

@Lapinette Haha :d On va dire que Madonna dans les années 80, c'est un style ^^ Non mais c'est clair qu'une décoloration chez une brune, c'est tout de suite plus risqué que chez une blonde ^^ Entre les cheveux qui peuvent carrément viré orange et le fait que ça va pas toujours au teint ^^ (je pense notamment à Kim K. qui a clairement pas le teint d'être blonde ^^)


@Onomatopée :calin::hugs:

@Hotarue Happy Birthday to you, happy birthday to you, happy birthday dear Hotarue, Happy birthday to youuuuu !!!:rainbow::unicorn:

Purée, chez Primark, c'est galère de trouver du 36 (et encore moins du 34 !). On dirait qu'ils font qu'à partir du 40 ! (j'ai donc pris mon tee shirt serpentard en 42. Je fais du 34 XD)
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Fais ch*er, du coup je suis énervée et tendue. :goth:
Y avait une annonce assez incroyable pour un appart' que ma mère avait déjà vue hier soir mais qu'elle a sûrement pas voulu me montrer parce que je vois tellement d'annonces en ce moment je dis "Moui c'est pas mal" à à peu près tout mais rien qui suit derrière. Je l'ai vue aujourd'hui et le temps qu'on regarde toutes les deux elle était plus sur Le bon coin.
Et j'ai l'impression que ma mère me reproche de l'avoir laissée passer, en plus elle me disait tout à l'heure qu'elle aurait aimé aller dans ma ville d'études ce week-end pour visiter et moi dans ma tête j'étais en mode :halp: parce que j'ai du mal à faire le tri dans toutes ces annonces, qu'on est vendredi soir et qu'il y a pour le moment pas d'annonce que je prévois de visiter. Je sais qu'elle m'a dit qu'il fallait vraiment pas traîner mais à ce moment-là elle aurait pu me dire clairement que l'idéal serait de visiter ce week-end.
C'est la première fois que j'ai à chercher un appart' (même si ma mère cherche en même temps que moi, là), je n'ai pas pu travailler pour diverses raisons depuis le début de mes études et avec ce que je vais faire je n'aurais probablement pas le temps donc ce sont mes parents qui vont tout me payer, mon père ne veut pas s'embêter avec l'ouverture des compteurs parce que c'est compliqué de fermer, je crois que c'est juste s'il y a tous les compteurs et abonnements que ça l'embête mais souvent l'électricité n'est pas comprise et il faut ouvrir le compteur. Bref j'ai du mal à me dépatouiller toute seule de ces annonces.
Mais je lui ai quasiment rien dit de tout ça et là elle est partie pour environ deux heures et moi je suis toute seule triste, énervée et stressée.

Pas citer
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Je sais plus qui je dois poker :halp:
@For--rever @Ocytocine. @Hotarue @Nekhbet @misspoire @Emile. @tousceuxqueçaintéressemetapezpassijevousaioubliésj'aperdutropdetempsavecmesselfies

Monsieur le coiffeur canon était trop satisfait de lui quand il a rincé. Genre il a appelé sa collègue "hey t'aimes pas trop le rose que je viens de lui faire" et "ha mais c'est encore plus beau que prévu". Moi j'étais dubitative parce que j'ai l'habitude que les gens captent mal mes goûts. Mais en fait c'est tout ce que je voulais sans que je n'ai eu à vraiment le dire. Base grise, longueurs lilas et pêche. Je suis la plus heureuse :rainbow:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait j'ai mis tellement de temps à publier parce que la photo ne rend pas justice à ma couleur, si vivante à la lumière du jour :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes