ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
OK, j'en ai marre

Je garde suis seule a la maison pour une semaine, mes parents sont en vacance, et absolument toute ma famille panique que je sois seule une semaine. Entre ma mère qui m'a laisser une liste d'instruction comme si j'avais 15 ans "oui maman, ne t'en fait pas, je ne laisserais pas la four allumé. Oui maman, je ferai gaffe a cuisiner équilibré. Non maman je n’oublierai pas de fermer la porte a clé." Ma grand-mère viens de m'appeler et de venir tambouriner a ma porte parce qu'elle voulait voir si ca allait. Elle en a profiter pour me sermonner parce que je n'avais pas fermer assez bien la porte (entendez j'avais mis la chaine, je ne ferme a clé que la nuit), me faire la morale parce que j'ai "un mauvais rythme de sommeille a dormir le jour que tu n'sais plus quand c'est la nuit", que je dois manger correctement, et sortir prendre l'air, et aller chez le docteur si mon mal de tete persiste...

Dois-je préciser que j'ai 23 ans, et que j'ai deja vécu 4 ans seule en appart ? Mais visiblement, comme cette fois je suis seule MAIS chez mes parents, ils craignent tous que j'ai une soudaine amnésie qui me fasse oublier 5 ans de ma vie en indépendance, ou que je soufre d'un handicap très spécifique qui empêchement de prendre soins de moi si je me trouve sur la propriété familiale.

Sans rire, j'ai plus 15 ans, foutez mo la paix et laissez moi vivre! Je me sens tellement infantilisée ca me donne envie de gerber.
 

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 120
2 659
unicornlsd.tumblr.com
Y a rien a faire mon ordi est tellement lent que meme avec les graphismes au minimum les sims tournent trop mal quoi. Je comprends pas je l'ai aspiré, j'ai defragmenté, j'ai supprimé plein de truc histoire d'avoir la moitié de mon disque dur vide :facepalm: et je sais que ca vient de l'ordi et pas du jeu.
J'ai envie de construire et de faire plein de deco cool mais je peux pas avec les graphismes aussi bas, c'est super moche, pour les captures d'ecrans ca craint et puis ca me prends deux a trois plus de temps que normalement. :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes