ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
En même temps, un jeu de simulation de cochon de combat, je le comprends :lunette:
f85d529aac2b073675ec462317d4ba6f.gif
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Une de mes missions de stage a été abandonnée car le client n'en voulait plus. Ils relancent le truc mais... en le donnant à faire à l'autre stagiaire. Qui n'est pas dev :facepalm: qui est forcément paumé.

Et la missions soit disant capitale de documentation, finalement c'est plus capital, on verra plus tard :lol:



Tu as essayé sur LinkedIn ? En général on est en lien qu'avec des gens de son domaine, ça peut peut-être aider :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 120
2 659
unicornlsd.tumblr.com
@UnicornLSD si tu étais un cas désespéré, tu n'aurais même pas pu accéder aux rattrapages. Tu n'as rien à perdre alors donne tout ce que tu as pour y arriver. Moi je crois en toi :jv:
Ça va être difficile mais pas impossible. Tu le veux ce bac ? Je me doute que oui, donc tu es capable d'y arriver.
(Et puis, c'est pas parce que t'as pas le bac que t'es une sous merde, je l'ai pas moi hein, je l'ai même pas passé tellement je savais que je l'aurais pas.)

Si j'étais a cote j'irai mais ça va me couter au moins 80e aller-retour et c'est pas de l'argent que je veux ou peux mettre pour un échec. Ce qui arrivera pour sur. Je savais pour les rattrapages, j'avais une notion réaliste de ce que j'avais fais et j'avais raison et je sais que je ne peux pas rattraper autant de point.
Je m'en fous du bac, j'en ai besoin pour faire quelque chose de ma vie. Je veux pas finir comme ma mère et bosser 80 heures par semaine dans un resto. C'est pas le bac en soit c'est le pourquoi je me suis foiré, le pourquoi ma vie est comme elle est aujourd'hui.
Je sais que je suis relativement intelligente mais ça suffit pas de se dire 'oh ça va je suis pas bête comme personne je retombe toujours sur mes pieds de toute façon'.
Ca ira au final je vais retomber sur mes pieds comme toujours mais en attendant je suis juste énervé après moi
 
6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
Je crois que je sais comment occuper mon été : prendre des photos des paysages qui m'entourent... ça c'est pas mal , vu que j'aime bien sortir et me promener... je pense que je vais faire un nouveau instagram pour ça :dowant::dowant:

@UnicornLSD j'avais un cousin qui avait 69 points à rattraper et ... il l'a eu ! donc tout est possible, même un de mes potes de classe l'a eu ( dans la même classe que moi) alors que sa moyenne était pire que critique:facepalm:... donc tu vas l'avoir, courage, si tu as besoin d'aide n'hésites pas :calin::calin::calin::calin::calin::calin:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Seenae Ah non mais du coup je serai ta petite sœur en fait (de pas beaucoup mais quand même). :lunette: Mais normalement je suis plus trop chiante, j'ai déjà passé mes nerfs sur mes frangins. :cretin: Et je prends pas beaucoup de place dans les valises... :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs et Seenae

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 120
2 659
unicornlsd.tumblr.com
Merci comme toujours vous êtes parfaites. <3
Moi et mon sale caractere on va aller ruminer ailleurs. De toute facon je devrais meme pas me plaindre, je savais ce qui allait arriver. J'y suis allée litterallement les mains dans les poches avec comme seul bagages mes souvenirs d'il y a trois ans et mes revisions 10 minutes avant chaque épreuve.

Bref merci :fleur:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Il faudrait que j'aille faire des courses (entre autres chez Conforama) mais il fait trop chaud et lourd. :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Onomatopée

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 691
150 029
7 124
:hello:

Je commence à saturer du travail là :tears: - trop de stress à gérer en même temps :halp:
Cet aprèm, j'avais juste envie d'aller m'enfermer dans les toilettes et hurler un bon coup pour évacuer tout ça, mais pas possible :stare: (et on parle de l'ambiance pourrite à cause d'un collègue plus gradé? Non, vaut mieux pas :mur:)

Bref, je veux bien des câlins parce que là ça va pas top du tout :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes