ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Septembre 2014
554
4 069
1 274
@Daredevil.
tumblr_inline_mhjwyoKCu91qz4rgp.gif


Je te trouve très très belle. :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Oysho Depuis septembre j'ai eu des embrouilles avec la LMDE, MGEN, etc... Ils m'envoyaient même des courriers trop vener alors que je suis obligée d'être inscrite au deux mais ils étaient pas coordonnés :dunno:
Si tu veux rester calme, mieux vaut ne pas penser à l'administration française :lunette:
:bouquet:
Oh la LMDE.
C'est des enflures ceux-là, en plus ils sont régulièrement en justice comme quoi :rolleyes: Moi ils m'ont volés 120€ en me forçant à souscrire à leurs trucs pourris du genre "on vous donne de l'argent si vous voulez arrêter de fumer" "on vous paye 6€ pour des capotes" ou je sais pas quels trucs inutiles. Ils m'ont fait prendre une complémentaire + une assurance jesaispasquoi qui faisait les mêmes services ...
J'étais revenu pour dire que je veux pas de leur trucs, après avoir fait la queue pendant 2h (petit bonus : la salle d'attente et celle de "consultation" étaient séparées par le couloir d'entrée, et y'avait régulièrement des étudiants qui grillaient en entrant direct en "consultation" sans avoir fait la queue, trop bien :annoyed:), elles ont fait semblant d'être débiles "Oh ben je sais pas, j'ai pas fait la formation je sais pas quoi". Alors que ça se voyait noir sur blanc en comparant 2 tableaux.

On cumule avec la médecin généraliste qui m'a fait payer deux consultations pour UNE ordonnance (J1 je viens : "venez demain pour avoir l'ordonnance",et elle m'a fait payer J1 et J2 alors que je suis partie les mains vides les J1) + comme elle a envoyé le papier de déclaration de changement de médecin traitant après, j'ai été remboursée que de 30% :lol:

En parlant de ce médecin, elle a même signé une attestation d'aptitude physique sans consultations. 23€ pour signer un papier. Pas de prise de tension, questions sur antécédents, rien. C'est super grave même de faire ça.

Effectivement faut pas penser à eux ni à l'administration française :lalala:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Whitemountain
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Oysho Comme je t'ai dit c'est seulement les tarifs qui sont affichés. Après tu as l'explication de chaque catégorie de tarif (conventionné ou non par exemple) et ça t'indique sur quelle base la Sécu te rembourse. Le reste, s'il y a un reste, est plus ou moins pris en charge par ta mutuelle/complémentaire santé. Normalement quand tu t'y es inscrite on t'a donné une grille tarifaire, ou bien elle est accessible en ligne, la plupart du temps.
Désolé j'avais mal compris :ninja: J'vais voir en essayant de trouver des IDE dans ma ville via amélie.
Après je crois que c'est cette page qui indique à quel taux la sécu rembourse chaque praticiens, mais je trouve ça bizarre, ils ont mit "optique" 60%, sur le site de ma mutuelle/complémentaire santé, y'a pas indiqué ce taux là je crois.
Bref :dunno:

Et sinon, non justement pour ma complémentaire santé y'a as de grille tarifaire/quedalle en ligne :lol: Le contrat se fait sur devis, dans ma situation c'est le patron de mon copain qui lui a fait signer le contrat, on sait rien du tout. Sur son espace personnel y'a rien du tout :dunno: Et quand il a contacté pour savoir, ils ont juste dit "ben on rembourse si y'a une partie remboursée par la sécu". Aucun pourcentage de précisé, cimer :clap:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes