ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
Comment on fait pour mettre Pottermore en français ? Ça a beaucoup changé depuis ma dernière visite... Ils m'ont pas attribué de pseudo :/
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Hey mais comme c'est férié en fin de semaine, tout le monde va partir en week prolongé blabla.
Du coup je sais pas si c'est une bonne idée d'envoyer mes candidatures spontanées cette semaine .. Les gens vont les voir au plus tôt demain, repousser pour répondre, et oublier avec le week end prolongé.
:sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose et Fields.
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
@Castette Ce n'est plus tellement un site où tu peux jouer, c'est plus un recueil d'informations supplémentaires qu'on a pas dans les livres et les films, ce n'est plus une plateforme de jeu. Il faut que tu recommences tout du début :fleur:
@Castette Cette version n'existe pas en français. Et il n'y a plus de jeu, que des articles et des écrits de Rowling. Globalement je trouve le site assez inintéressant en comparant avec celui d'avant.

:tears:

C'est super dommage ! Merci quand même !
Je vais essayer de trouver les tests !
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@GabyLovesSugar Bon bah faudrait que je fasse les LM ce soir.
Ça me gave, j'essaye de personnaliser à chaque fois mais c'est long et tellement chiant. Faut que j'aille sur chaque équipes, je regarde ce qu'ils font, leur publications, j'essaye d'adapter ce que je liste comme exemple de techniques acquises à ce qu'ils font (quand y'a une page avec leur appareils c'est toujours tellement plus facile).
Mais du coup c'est super long et chiant à faire. Lors de mon stage j'ai vu qu'ils envoient tous une lettre super généraliste, à la RH de la boîte, et donc pas du tout adapté à chaque équipe :lol:
Ça peut marcher aussi, mais après si ça marche pas je me dirais toujours que c'est de ma faute, que j'ai pas fait assez d'efforts.
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Hey, bonjour vous :happy:.
david-tennat-gifs-04182014-20.gif

Je suis un peu en retard pour le message du matin, pardon, pardon. Mais bon, en même temps, ça fait trois semaines que vous n'en avez pas eu, vous devez être habitué·e·s maintenant :drama:.

Donc j'ai repris le boulot ce matin. Dans la joie et l'allégresse (presque). J'étais contente de retrouver mes collègues, un peu moins quand ils m'ont raconté les déboires de ces dernières semaines (plus de flicage, réflexion pas agréable, etc.) mais mon chef était content, touché je pense, des souvenirs que je lui ai rapportés (un livre « Finnish nightmares », une carte postale d'Helsinki et des bâtons de rennes :lunette:), mon Pipou m'a prise dans les bras pour me dire bonjour :jv:, a remarqué mon bronzage 8) (léger, hein, mais présent), et était content de son souvenir aussi (un magnifique décaps de chez BrewDog (que j'aurais bien gardé)).
15985060.gif


J'ai toujours pas sorti les photos du voyage hein :lunette: J'ai traité vendredi et samedi… soit environ 400 photos. Je pense donc finir le tri intégral (premier tri, puis sélection de photos pour la famille, les copains, FB, puis sélection pour les collègues, puis sélection pour un éventuel livre photo) d'ici 2026, mi septembre, le 12, à 10h47. Et mon sac est toujours éventré dans le salon (mais les fringues ont été lavées, c'est déjà ça). Bref, faut que je range.
giphy.gif


Comme mon copain a trouvé un travail de serveur, ça veut dire que du jeudi au dimanche soir, il est pas là… donc depuis que je suis rentrée, à part le soir où je suis rentrée, j'ai fait en sorte de ne pas rester chez moi le soir… Après deux semaines en solo, j'ai pas envie… j'ai presque peur en fait, d'être toute seule. Bon, j'ai des séries à regarder, The Witcher 3, j'en suis au sixième tome d'Harry Potter ine inglich pliz, et j'ai plein de Terry Pratchett à lire, bref, j'ai toujours matière à m'occuper. Mais… bref, je sors.
123fec865af19c70b03da0c26901f61e9e031219_hq.gif


Bon, au moins, ça ne change rien aux soirées piscine/bières/BSG avec Pipou, puisque finalement, comme sa copine sera de retour à la maison, forcément… Mais je continuerai à aller à la piscine, parce que ça fait du bien et ça maintient en forme (et le sauna).
seemslegit.gif


Pour ce qui est du résumé de mes vacances, promis, j'essaie de vous préparer un truc aux petits oignons, avec des photos et tout (quitte à aller piocher avant de terminer mon premier tri) rapidement, pour celleux que ça intéresse évidemment. Et ça fera coup double pour la louloute avec qui je converse par e-mail d'ailleurs.
pdc4r.gif


Voilà, voilà.
Ha, et David. David évidemment.
(Oui, parce que je rajoute David à la fin de mes messages)
get
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes