Well. Pourquoi est-ce que je m'obstine à chercher à lui parler ?

C'est bien simple, elle s'en fout et je la fais chier une fois de plus. Je vais donc simplement m'arrêter là. Je dois m'arrêter là.
Et puis merde hein. Je suis une chouette personne (bourrée de défauts, mais chut

) et je sais que la suite de ma vie peut être vraiment super !

Je me sens mieux qu'hier et j'ai de nouveau hâte réellement de cette opération

Ma vie va changer, je vais enfin pouvoir bouger, je serais bientôt enfin en accord avec ce que je veux être, et je croquerais la vie à pleine dents !

Et peu importe que je sois seule, je serais fière d'avoir tenu toute cette épreuve par moi même
Dans quelques mois, je pourrais vous raconter avec tant de plaisir toutes les activités auxquelles je me serais enfin abonnées, les vêtements dans lesquelles je rentrerais enfin, et le regard que je poserais enfin sur moi
D'ailleurs, ils m'ont fait rire : la psychologue et l'infirmière notamment nous ont expliqué qu'il faudra surtout que l'on se regarde beaucoup pendant la perte de poids, qu'il ne faudra pas hésité à prendre en photo et à s'observer dans le miroir

En fait, c'est pour bien conditionner notre cerveau, qu'il puisse continuer à nous reconnaître, à être sûr que c'est bien nous et non pas une autre personne, parce qu'apparemment il peut vraiment y avoir des risques. Je crois que je vais m'éclater alors

et ça me plaît beaucoup d'avoir des photos d'avant, après, et tout du long…