ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'ai envie de retourner en Angleterre, à Londres, puis Cardiff puis d'autres endroits, comme ça.
:goth: J'aurai trop pu prendre plus de jours mais je culpabilisait vu que je dois "trouver une entreprise" (enfin vu que parait que les places sont presque toutes prises ... :lol:)

J'aimerai bien y bosser : mais en contre y'a le fait que j'ai déjà du mal à comprendre en français alors en anglais .. (j'ai à peine fini mes études, sauf si je suis prise à une LP cf plus haut) + je vois pas pourquoi ils prendraient une française pour un boulot qu'un anglais peut faire (aucune idée de l'équivalence du diplôme , comment ça se passe les techniciens de labo là bas, ça diffère selon les pays).
Sinon un truc style Workaway mais j'ai peur que ce soit trop ponctuel. Sinon au pair mais j'ai jamais gardé un gosse de ma vie :erf:

21 Octobre 2014
3 940
22 732
5 674
@Orukoh Je ne pense pas du tout que le fandom est puéril, au contraire, je pense qu'il est trop sérieux, et avant je followais pas autant de monde donc ça allait, mais là entre les tags et les blogs que je suis, c'est pas une super bonne ambiance, mais bon il y a déjà eu pas mal de soucis dans ce fandom d'après ce que j'ai lu, et même si pour pas mal de chose qui énerve je comprends totalement, je pense qu'il y a quand même une certaine agressivité chez pas mal de fans sur tumblr (et dieu sait que j'adore ce site)

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
Oui pas de soucis , j'ai pas grand chose pour l'instant par contre :ninja:

Oh ben j'espionne déjà et tu me fais penser que je n'ai pas encore lu Geisha alors qu'on n'a pas arrêté de me le conseiller. :facepalm: (allez, zou, dans la wish-list !)

Ca y est, @Sol Invictus commence à remplir sa bibliothèque, je peux regarder :dowant: (Poke @Anera :cretin:)

Parfait, tout se déroule selon mon plan. :frotte: (@Sol Invictus , tu as le même pseudo sur le site que sur le forum ?)

Did it ! sauf @Anera et @Apollinaïs parce que je ne vous trouve pas... :crying:

C'est celui-ci ! (je mets pas le même pseudo parce que voilà, la parano tout ça :shifty:)

(@Anera, fonce, une nouvelle bibliothèque :supermad: Oui, je vais te poker à chaque fois :cretin:)

J'espère bien. :drama: (:cretin:)

Je vous rajoute en ami.e, j'espère que ça ne vous dérange pas. :shifty: Mais j'adore vraiment regarder les bibliothèques, il y a plein de choses qu'on ne connaît pas forcément (ou l'inverse !), on découvre de nouveaux livres et dans des styles qu'on a pas l'habitude de lire, j'adore :puppyeyes:

4 Mars 2015
1 480
10 360
1 664
Je vois qu'on me poke par rapport à Livraddict :hello:
C'est pas bien d'espionner les bibliothèques des gentes! :ninja: (dit la fille qui se dirige TOUJOURS vers les bibliothèques quand elle est invitée quelque part et qui en sort des livres pour les commenter)
(c'est un de mes passe temps favoris de regarder les PAL/wish-list/bibliothèques sur Livraddict)
(voilà)
(on va en finir avec les parenthèses)

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
32
NOWHERE
J'ai envie de me rouler dans ma couverture...

Tel un burritos
giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes