ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai une question!!
Dans ce cas là, faut que tu demandes à ta banque d'augmenter le plafond exceptionnellement pour cette fois-ci :hesite:
Bon, bien sûr, si t'as pas trop de temps, demander à quelqu'un d'autre et le/la rembourser plus tard reste la meilleure solution.

Je me souviens avoir eu une carte avec plafond de 100€/semaine, je te dis pas la merde quand tu rentres dans la "vie active" :lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Vespertina Ca doit vraiment être un petit éditeur :yawn:
C'est un éditeur qui a été racheté :cretin:
C'est Pan Books. Qui a été racheté par Macmillan Publishers. Donnant ainsi Pan Macmillan. Qui lui existe sur le site. Mais techniquement c'est pas l'éditeur de mon livre :lunette:

Enfin mon message est envoyé, ce ne fût d'ailleurs pas sans heurts (j'avais tout écrit en détail de mes problèmes, je fais "Envoyer", et on me dit "X a désactivé sa messagerie" :lunette: Me voilà bonne pour tout réécrire :non:), mais j'attends à présent une réponse à mon très gros problème :cretin:

• Big up !
Réactions : Luthéa

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
giphy.gif

Document envoyé dix minutes avant la deadline. En vrai il n'y a pas de quoi être fière puisque ça reste du travail que je trouve assez bâclé, pas assez approfondi. Mais on verra avec l'avis du prof comment je pourrai avancer davantage.

Je vais faire un tour du côté des trois choses positives avant de tout plier et d'aller me caler au lit avec mon livre. (Je vous ai dit que j'avais enfin trouvé un livre qui m'intéressait au moins autant que celui que j'ai commencé sans pouvoir le finir ? :dowant:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne nuit mes chats !

Et :hugs:@Kymi et qui d'autre en veut !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je matais les noms et les parcours des admis aux écoles que je convoite et je suis tombée sur le profil Linkedin d'un mec que j'avais vu à une journée portes ouvertes. Il était grand avec un sac à dos type baroudeur, et je me souviens que la fille à côté de moi m'avait demandé si j'avais fait des stages. Et quand j'avais parlé de mon année à l'étranger le mec s'était retourné vers moi, pensif. Je l'avais recroisé aux concours mais il ne m'avait pas calculée haha. Là, je viens de voir qu'il a bossé en Asie, qu'il kiffe les années 60 et qu'il a été admis partout. Je crois que je suis amoureuse d'un mec que je ne connais pas :puppyeyes: :lol:. Et j'ai été sur son Facebook, il a organisé des conférences méga intéressantes avec des invités prestigieux. Si j'avais été admise moi aussi, on aurait pu se connaitre :goth:. Bon, une raison de plus pour être admise l'année prochaine :yawn:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes