Il y a un mois j'ai envoyée un message à mon ex pour lui dire que c'est finit, il n'a pas à me considérer comme son plan B et qu'il a fait son choix. Mon dernier message à son égard. Ça faisait 1 an que nous nous étions quitté et il avait demandé à rester en contact ou plutôt à me garder en plan B. Stupidement amoureuse que j'étais je ne m'en suis rendue compte que récemment que je n'étais en fait qu'un simple plan B.
Hier j'ai décidée de voir son profil Facebook, et je me suis rendu compte à quel point il a changé. Ce je ne sais quoi dans le visage, ce n'est plus celui que j'ai connue mais quelqu'un d'autre.. Ça m'a attristé. Et ouvert les yeux. Je me suis dis que comme tout est finit à jamais, à quoi bon avoir encore de la haine et de la rancoeur ? Alors je l'ai débloqué de Facebook. Ça semble anodin mais c'est un pas de plus vers le pardon.
Mais aujourd'hui je me demande si j'ai bien fais. Alors je ne sais pas à qui en parler, alors je m'adresse à vous.. Si vous pensez que j'ai bien agis simplement big upé ce message (parce que j'avoue que je culpabilise maintenant et je me demande si je ne devrais pas le re-bloquer).