Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sature. Je sature de la paperasse, du déménagement et du rangement que ça implique actuellement, et de mes parents qui bien que ne cherchant qu'à m'aider adorablement ne me lâchent pas la grappe depuis l'instant où j'ai atterri au retour des vacances. Je sature de tout, j'ai juste envie de me rouler en boule sous ma couette et de dormir.
Je binge watch The Flash plus vite que Stranger Things alors que je trouve que la seconde est meilleure que la première.
Pis ce matin je me suis réveillé à 9h (en m'étant couché à 3h du mat' ) et jusqu'à 16h j'ai lu une fan fic.
Je me suis juste levé pour vider ma cup'.
Je suis définitivement une larve pendant les vacances.
Bonsoir ! de 16h15 à 19h45 j'ai révisé du français et des maths de 3ème autant vous dire que c'est super loin pour moi . J'avais prévu de faire de l'histoire aussi mais les maths m'ont pris la tête surtout le 2ème chapitre sur les fractions dont plusieurs m'ont donné des sueurs froides . Bref là je nourris mon estomac et je fini ma soirée en lisant .
@Synalèphe Fais tout pour aller mieux et sortir la tête , on sera toujours là peu importe le temps que ça te prendra d'accord, on sera là quand tu reviendras .
Je te fais un gros câlin et prends soin de toi petit bout