C'est tellement le bordel dans ma chambre que je ne sais plus par quel bout prendre pour ranger !

J'en ai maaaarre !
Sinon, j'ai repeint les plinthes de mon appartement (poke
@Ivy-Vinyl ) puis j'ai été en ville. J'ai retrouvé une amie de l'asso qui m'a rendu les clefs (que je lui avais laissé quand j'étais partie) et qui m'a donné un justaucorps tout neuf !

Elle a arrêté la danse brusquement il y a quelques années parce qu'elle déménageait à cause de son boulot, du coup, elle avait un justaucorps tout neuf, jamais porté avec encore l'étiquette qu'elle a retrouvé en déménageant.

Et j'ai traîné looongtemps dans une librairie.

Mais je me suis contentée des deux livres que j'étais venue chercher, j'ai déjà trop de choses à lire.
@Ivy-Vinyl je t'ai pokée parce que j'ai repeint les plinthes grignotées par ma lapinette.

Si ce n'est pas précisé "animaux interdits", tu as tout à fait le droit d'avoir un animal tant qu'il n'y a pas de dégradation.

(oups)
Après, un lapin ça grignote mais ça s'éduque. Dans mon cas, ce sont des traces du début, et un coup de peinture suffisait (tous les câbles et autres étaient soigneusement planqués).
Par contre, je te déconseille de le dire quand tu cherches un appart parce qu'effectivement ça peut faire peur (et pénaliser ton dossier si tu es en concurrence avec d'autres locataires potentiels) et qu'iels seront encore plus pointilleux sur l'état des lieux (sur les plinthes par exemple...). L'agence n'a jamais su que j'avais une colocataire à grandes zoreilles. Et puis à partir du moment où ça n'est pas interdit, ça ne regarde que toi.