ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
Il se passe un truc de louche :hesite:

Depuis quelques soirs, y a deux personnes qui se garent en voiture en face de là où j'habite. Ensuite, la meuf part vers un HLM toute seule en passant par l'arrière (elle veut être discrète ? Peut-être que ça marche mais pas vis-à-vis de nous :lol:) et le gars reste tout seul dans la voiture... Genre là, ça fait quatre heures qu'il attend tout seul. :oo: Ça sent grave les embrouilles...

Et je les trouve tellement suspects que je crains un peu pour nous aussi. :hesite: Mes parents laissent les fenêtres ouvertes la nuit pour aérer en plus. :goth: Mon côté parano est en train de s'activer :goth: Je suis clairement pas sereine :goth:

Je crois que je vais prendre la plaque d'immatriculation la prochaine fois :hesite: Au cas où :hesite:

Y a probablement rien à craindre mais voilà, je flippe :lol: :ninja: (je tiens à préciser qu'il y a peu de maisons dans les alentours et que le HLM est un peu paumé dans son coin :lol:)

18 Février 2010
3 626
17 312
4 674
Rennes
Moi je sais me détendre (à peu près) du vagin, mais le col de l'utérus, je suis même pas sûre d'avoir une "conscience physique" de ce truc :lunette:
D'ailleurs, j'imagine que c'est vraiment pas possible de se détendre ou quoi que ce soit de cet endroit, y a pas de muscles, là bas :hesite: (oui, bon, après, je vous avouerais que ma connaissance en terme de musculation dans la région appareils génitaux reste assez limitée :lunette:)
Il y a le périnée... Et faire la rééducation avec une sage femme qui le fait à l'ancienne c'est une révélation de comment on peut le contracter

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Il y a le périnée... Et faire la rééducation avec une sage femme qui le fait à l'ancienne c'est une révélation de comment on peut le contracter
Bah, justement, je connais le périnée, ça, pas de soucis :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais, du coup, si je me trompe pas, ce sont plutôt des muscles à "l'entrée", comme une sorte de ligne, donc je pense pas que ça influence jusqu'au col :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
17 Août 2014
17 396
81 097
5 414
Perpète-les-oies
Il y a trop de monde à l'avant première , j'ai fait la queue quoi :drama:
Et moi j'ai dû payer trois euros de plus parce que j'avais pas de carte d'étudiante. :stare:
T'en as pensé quoi ? :puppyeyes:
Moi j'ai trouvé ça très cool, Margot Robbie est parfaite en Harley et je trouve que la complexité du personnage est pas mal re-transcrite. :hesite:
Par contre, je trouve que Cara Delevigne joue assez mal, à chaque fois qu'elle était à l'écran je riais (pas du tout le but du personnage :lunette:)
Et Jared Leto surjoue. :hesite:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
a4jEGLp_460s.jpg

On est bien d'accord, le Kindergarten c'est pour les enfants de genre 5 ans ? :oo:

Moi, à 5 ans, je tenais pas bien mon crayon (et c'est toujours pas le cas :nerd:), j'en avais rien à cirer de l'alphabet, et je devais à peine savoir compter jusqu'à 10 :lol:
Enfin il me semble que c'est un peu mettre la pression sur des enfants tout jeunes (et sur leurs parents) de les "obliger" à savoir faire tout ça avant de rentrer à l'école, chacun son rythme, et ça en fait pas des débiles :hesite:

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Mon copain essaye de changer l'os win 8 par win 7 sur mon pc Lenovo (rappel, je l'ai depuis un an, envoyé en réparation ils ont dégagés le disque dur, qui fonctionnait, puis on reboot tout et mit un nouveau disque dur :lol:).
Sauf qu'il semblerait que ce soit partitionné en GPT maintenant. Et ça empêche d'installer win 7.

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: CIMER les réparateur :annoyed: De quoi je me mêle ? :mur: Si je peux pas mettre win 7 je pète un câble sérieux.

Win 10 est payant maintenant, en plus j'ai des jeux pas compatibles dessus (et je vais même pas parler de trucs genre RPG maker en japonais, que j'ai galéré à mort à installer parce que fallait une virtual box sur XP et encore c'était trop la misère pour que ça marche), ou des jeux comme Rayman etc qui marchent pas sur les nouveau OS :lol: Et si dans 6 mois je me rends compte que y'a un super jeux auquel j'ai envie de rejouer ou un logiciel super pratique indépendant et qui marche pas because nouvel OS pourri, je vais pas aimer du tout. Genre Beyond good and evil ou d'anciens Sims (je dis ça en connaissance de cause, j'avais déjà galéré comme ça avec win 7 ..).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes