@Beatles_Jude Il existe en français, oui. Par contre la version à laquelle j'ai jouée était une traduction de la version américaine (les références au Mexique, ça marche sûrement mieux de l'autre côté de l'océan.

). Et il me semble qu'on peut aussi personnaliser le jeu en ajoutant ses propres propositions ... sinon ce n'est pas trop compliqué de s'en faire un soi-même, il suffit d'avoir beaucoup d'imagination.
@Ptit Moineau Merci, il faut que j'essaie d'appliquer ta méthode.
@Waddles Qu'est-ce que tu cherches exactement ? Pour mes fournitures de bijou j'en ai acheté pas mal sur A little mercerie à des prix intéressants.
@Luthéa Oh poussin !

Je ne sais pas quoi répondre à part rougir bêtement. Tu es adorable. Et prends soin de toi, hein.

Pour la conversion du jour à Duolingo, je t'ai ajoutée. Et puis
@Mimi Pinkerton et
@GabyLovesSugar aussi !

Il y a
@Petite Tortue qui traîne dans les parages aussi (coucou toi !).
@Adybou Non non c'était simplement l'inscription annuelle. Il me semble que c'était une vingtaine d'euros. En soi ce n'est pas cher pour lire autant de livres qu'on veut mais comme la bibliothèque est assez loin de chez moi et que je ne suis pas là tout le temps ça m'embêtait. Enfin là ça y est c'est décidé. Et quand je serai inscrite, je me motiverai à y aller. (Ou vous me mettrez des coups de pieds au derrière pour que j'y aille

).
J'ai lu un peu au soleil (mais j'ai oublié de mettre de la crème

) et ma tarte verte est prête. Elle est un peu jaune vu que j'ai mis un oeuf dessus et le jaune s'est percé, et elle n'est pas très belle, mais elle est bonne !