Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et ça me saoule qu'il ne me réponde pas J'ai pas de nouvelles depuis 7h, je commence à trouver ça un poil long hein
Dans ces moments là j'ai juste envie de lui dire qu'on arrête de se voir mais je me dis que ça serait peut être un peu excessif
J'ai retiré des nouveaux livres à la bibli dont le tome 2 de HP . J'ai fait du caviar d'aubergine. Est-ce que je le mange maintenant avec du riz et du tofu (sachant que j'ai pas de sauce pour le riz) où je le garde pour demain ?
J'ai rêvé que j'enménageait avec quelqu'un dans un appartement (qui ? Mystère). Dans ma tete je voyais bien comment etait l'appart, comment il etait agencé. Et puis y'avait un chat . Je crois que je rêve du jour où je vivrais seule. Par contre je sais pas quelle ville c'était
@Egao Tu es trop belle
Après, moi je te donnerai plus de 15 ans, mais bon, qu'est-ce qu'on en a à faire que tu fasses plus vieille ? C'est même plutôt cool !
(Ceci était un message de la fille qui à l'air d'avoir 14 ans alors qu'elle en a 18 )
J'ai passé une chouette aprèm tranquille avec ma complice.
Mon père m'a ramené plein de cartons de son boulot pour le déménagement !
"Tutt in cartoon !" est devenue sa phrase préférée !
Je poke @loy@Eugenye@Infinity-Girl@Doxie et celleux qui veulent. Je vais créer le topic dont on parlait ce midi, si vous avez des idées de titres, je suis preneuse !