ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Février 2012
648
5 085
5 574
On est bien d'accord. :lunette: :yawn:

Tu veux pas faire coach particulier? :puppyeyes:
Parce que genre les phrases de motivation sur tumblr en mode "Yeah, tu es une gagnante, vie tes rêves ne rêves plus ta vie, sois le changement que tu voudrais voir, manger une pomme par jour tiens le vétérinaire à distance" Je suis là "oui oui bien sur oui :lunette: ".

Nope. J'ai annoncé les trois grossesses de ma sœur avant même qu'elle pense à faire un test de grossesse. :lunette:
Pouvoir magique le plus inutile du monde. :yawn:
Moi aussi je suis intéressée !

@-Molly- et c'est quoi tes conseils pour faire le programme Bonasse ? :)parce que j'en ai vraiment besoin je crois !

Vous êtes choux. Ben en fait c'est surtout un travail personnel. Les filles d'ici en sont témoins. En fait j'ai un peu appris à mon cerveau à refuser les tentatives de découragement, les "je le ferai plus tard", et en fait c'est un cercle vertueux, plus tu te pousses plus t'as de résultats et plus t'as envie de te pousser. Ça empêche pas les rechutes mais les points positifs sont tellement plus nombreux que les négatifs. J'en ai eu marre de stagner.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Pardon @Truffinou mais il était hideux :yawn: Les cheveux gras, ses lunettes fumées, le teint blafard et les joues creusées eeeeeeek

Ah ouais ? mais tu le trouves moches d'hab ? parce que moi aussi j'en ferai bien mon quatre-heures :winky: mais après une douche a priori :lol:
Moi qui n'aime pas les mecs sales :lol:

Sinon je viens d'écrire un post que j'assume pas :lol:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
@-Molly- Meme pas un petit "Les 10 commandements de la bonnasse" qu'on pourrait accrocher au-dessus de nos lits et lire tous les matins les yeux pleins d'espoir d'un jour ne pas se rendormir avant d'avoir lu le troisième? :puppyeyes: ( :yawn: )

Note pour 2015 : Arrêter de procrastiner :supermad: Merci -Molly- :happy:

@-Molly- merci, effectivement ca donne envie ! Après moi toute seule, je sais que je ne tiendrais jamais

Bah on peut tenter de se motiver hein !

Faudrait que je retrouve des anciens posts mais j'ai tout supprimé. Je vais me pencher sur ses dix commandements aha ! En tout cas le premier c'est : une bonasse ne se décourage jamais, elle est bonasse en toute circonstance.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
C'est bizarre, Madagascar 3 :hesite: Les trois films ressemblent d'abord à une dénonciation du zoo (ils évoquent le désir de liberté et de vie sauvage des animaux sauvages qui ne souhaitent que s'enfuir de leur zoo), mais dans le troisième, ces animaux semblent s'épanouir dans leur cirque et on passe à un "vive les cirques", alors que bon, les cirques me semblent bien pires que les zoos :shifty: (les cages sont plus petites, tu peux moins tenter de recréer leur environnement naturel, ils sont domptés pour faire des numéros dont ils ont rien à foutre :lol:) :hesite:

Ou alors, j'essaie trop d'intellectualiser le truc, ils se sont juste dit que ce serait rigolo de les faire aller dans un cirque, c'est tout :hesite: :lol: (mais ça reste quand même incohérent :drama: :cyclope:)

(J'arrive pas à écrire ce soir :non:) (Comme il se déroule trop vite le générique du film :ko:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes