ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Non mais les mecs, sérieux :facepalm: J'en ai un qui revient environ tous les 3 mois avec son discours "tu veux pas être mon plan cul ?", j'en ai absolument rien à faire de lui (c'est juste une ancienne connaissance en plus), j'ai beau lui répéter (gentillement, méchamment, ...) il ne comprend RIEN :stare: Ce soir en tout cas, il aura compris. Ban oui, se faire envoyer bouler une énième fois puis être supprimé de Facebook, ça doit aider à faire passer le message ! Depuis le temps qu'il me gave, jusque là j'étais restée gentille mais faut pas pousser non plus :stare:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Ahum.

Dolores_umbridge.jpg

:fouet:
Avec @Silew on t'a dit non, je te rappelle. Vilaine :lunette:

(ménonmé Lalabidou c'est trop mimi et ça te va bien et je vais encore plus savoir qui est qui :tears: )
Ouiii, on m'appelle ? :lunette:

• Big up !
Réactions : Madouc
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Ah moi j'ai bien aimé ce film, et justement on voit que c'est les animaux seuls qui font leurs numéros. par rapport à quand ils étaient au zoo. (Après c'est un film pour enfant alors bon)
D'ailleurs je me demandais est ce qu'on peut domestiquer un animal sauvage (tigre, lion) au même titre qu'un chat? Ils font partie de la même famille non?:hesite:
C'est pas faux :hesite: (mais même, le cirque est montré de manière tellement positive que ça me gène quand même :ninja: :lol: :ninja:) D'ailleurs, ça m'a perturbé pendant tout le film, que personne (les spectateurs, ou je ne sais pas, les douanes ou ce genre de truc :lol:) ne semble se rendre compte qu'il n'y ait aucun humain qui chapeaute le cirque. Et puis je me suis dit que j'étais peut-être un peu trop terre à terre :lol:
Quant à domestiquer un lion :hesite: Les cirques les apprivoisent bien d'une certaine manière, donc je pense que c'est possible, dans une mesure toute relative au moins. Sauf que bon, ça reste un animal imprévisible, et si un chat te mord, ça fait mal six secondes et demi, si un lion te mord, ben... :cretin: Donc ça reste un peu dangereux je crois :cretin:

• Big up !
Réactions : CookylOve et MokkaS
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Bah t'as les singes qui se déguisent en humain, (c'est trop drôle de trouver une logique à un dessin animé).
Oui c'est vrai, ça doit piquer un peu de se faire mordre par un tigre.:cretin: C'est dommage je réaliserai jamais mon rêve d'avoir un tigre comme animal de compagnie:yawn:.
:yawn: Et puis y a des animaux qui parlent aussi. Je crois qu'il faut que j'arrête de regarder les films d'animation de manière aussi pragmatique :cyclope: :yawn:
Oh tu peux toujours essayer si tu en as vraiment envie :fleur: Je ne sais pas trop où ça te mènera par contre :yawn:

• Big up !
Réactions : MokkaS
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Ah moi j'ai bien aimé ce film, et justement on voit que c'est les animaux seuls qui font leurs numéros. par rapport à quand ils étaient au zoo. (Après c'est un film pour enfant alors bon)
D'ailleurs je me demandais est ce qu'on peut domestiquer un animal sauvage (tigre, lion) au même titre qu'un chat? Ils font partie de la même famille non?:hesite:
oui enfin les chats sont domestiqués depuis plus de 2500 ans, alors la sélection a beaucoup dans le caractère du felix felicis d'aujourd'hui.. Un lion c't un lion. attends 2000 ans d'élevage et là peut-être que...

• Big up !
Réactions : Madouc et MokkaS
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Aurya K @MadameYaourt @Sharpabek @Calypso @Fiel @Mlle Aurore @Tusaistousser : Merci pour tous vos messages. Je pense que ça ira, je pleure mais je ne ressens pas de douleurs physiques comme les dernières fois. @Madouc : merci pour ce que tu m'as dis, je vais me forcer à ne pas faire de lien entre ce que je ressens et ce qui se passe.

Merci d'être là comme toujours, mes parents sont trop durs avec moi parfois ils veulent que je sois forte mais c'est trop pour moi. Je suis triste d'être seule là mais finalement heureusement qu'ils ne sont pas là finalement.

Je ne comprends pas ce qui s'est passé. J'étais heureuse il y a encore quelques heures à rigoler pour rien , à faire mon défi ménage débile que j'ai lancé sur le forum, pour le spectacle comique de demain ( et où je serais obligée d'aller parce que j'ai payé bien cher), à regarder des photos pour l'inspirational board, je m'étais enfin décidée pour ce que je voulais faire et le fait ne plus courir derrière ce garçon.

Tout a basculé sans que je comprenne. A la soirée le mec mignon m'avait un peu pris dans ses bras, j'avais trouvé ça réconfortant ça m'avait étonné parce que je me sens toujours mal à l'aise quand quelqu'un me touche. J'aimerais bien ressentir cette sensation juste une dernière fois. Juste un instant.

Faut être forte parce que j'ai les exams bientôt pas le temps pour chouiner. Merci de ne jamais nous donner de vacances. J'ai l'impression que monn cerveau est entrain de se déconnecter, je ne comprends pas ce qui s'est passé. :lol: Je ne comprends pas.

Bref merci ça suffit l'étalage, ça va aller mieux parce que je me relève toujours comme tout le monde.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes