ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Le streaming veut plus marcher, genre aucun lien de aucun site. Je sens que je vais devoir me lever pour aller me laver les cheveux. Je sais ça a rien à voir mais ça a du sens dans ma tête :P
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Aaaaaaahhh on m'avait pas dit que c'était comme ça les chaleurs des chats hein :halp: :halp: Déjà je savais pas que c'est possible en hiver, ni que c'est possible que la chatte poursuive sa maîtresse pour qu'aucun miaulement ne lui soit épargné :lol:. Et je comprends pas pourquoi elle essaie pas de sortir :hesite:. Est-ce qu'elle vit bien d'être dans un état pareil ? :hesite: Est-ce que la première fois ça dure longtemps ? Est-ce que ça fini d'un coup ? Comment je fais pour trouver un RDV chez le véto pour la faire stériliser pile entre deux cycles si je connais pas leur durée ? :halp:

En fait comme j'ai jamais eu de femelle j'pensais hier et avant hier qu'elle était juste folle :hesite: (de très mauvaise humeur, beaucoup de miaulement (mais des trucs normaux, pas les cris de tyranosaure qu'elle sort aujourd'hui :lol:), un désintérêt pour tous ses jouets et en même temps la recherche de jeux...) Mais aujourd'hui on dirait qu'elle faitses vocalises pour chanter l'opéra, ou elle m'engueule gratuitement, elle se frotte et se roule partout, elle est folles de gratouilles sur le front, la tête et les omoplates. Elle a même twerké pendant un câlin, j'vois que les chaleurs comme explication du coup. :hesite:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Rowenna ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, mais le temps que ça a duré c'était horrible ! Des cris déchirants et rauques comme si elle allait mourir et elle se frottait partout en levant les fesses :rolleyes:
J'ai dû castrer mon chat mâle à cette occasion pour pas avoir de petits, le pauvre en rentrant de l'opération il essayait encore de la monter, ça lui faisait mal :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Modesta.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes