ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Décembre 2014
458
2 225
514
Ma douche fuit chez les voisins du dessous et le proprio ne peut rien faire avant la semaine prochaine. En attendant, il me demande de faire "attention" en l'utilisant. Ça va être FACILE!
J'crois que je vais pas me laver et puis c'tout :coiffe:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'viens de poser la question à ma môman qui est véto, elle m'a dit qu'en gros, les chaleurs chez une chatte reviennent de manière régulière, et ne se calment vraiment qu'entre novembre et janvier. Entretemps, la fréquence à laquelle ça revient dépend de l'activité de la chatte, et de son contact avec d'éventuels chats mâles, mais en gros, pour une chatte d'appartement qui sort jamais... Les chaleurs reviennent une semaine sur deux à peu près.
Le meilleur moment pour opérer, c'est donc en décembre, quand les chaleurs sont normalement en pause de manière globale, ou alors entre les semaines de chaleurs. De toute manière c'est quelque chose que les vétos connaissent, et ils peuvent t'aider à déterminer le meilleur moment pour opérer, entre deux sessions de chaleurs :happy:
Oh merci, merci beaucoup à ta maman aussi ! :bouquet:
Mais je peux pas attendre jusque décembre :halp: Pour l'instant elle sort pas, mais tous les gens chez qui on peut la faire garder ont soit un jardin soit un mâle. Dès la fin de son cycle je l'emmènerai chez le véto alors, quitte à programmer une intervention après le cycle suivant.
 
  • Big up !
Réactions : Siya Hakurei

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ma douche fuit chez les voisins du dessous et le proprio ne peut rien faire avant la semaine prochaine. En attendant, il me demande de faire "attention" en l'utilisant. Ça va être FACILE!
J'crois que je vais pas me laver et puis c'tout :coiffe:
Il m'était arrivé la même chose sauf que j'étais la voisine du dessous. Mes voisins ont pris des douches plus courtes et moi j'ai gardé une bassine sous l'endroit de la fuite jusqu'à ce que leur proprio intervienne.
 
  • Big up !
Réactions : LadyEdith
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Je suis de retour de mon expédition :hello:
Je suis allée dans trois jardins publics de ma ville , c'était bôôôô , j'en ai pris plein les mirettes (Bon par contre il y avait que des couples et des familles chicorée dans les parcs :yawn: Faut croire que je suis la seule bizu qui aime se balader seule dans les parcs en hiver :hesite:)
Et entre les jardins je me suis baladée un peu , j'ai pris le métro et je suis descendue à plein de stations que je connaissais pas, c'était cool . Cette journée était dépourvue de toute productivité mais bien sympa :top:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes