ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Et aussi, je suis un peu frustrée par moi-même.
Je sais dessiner (je l'ai fait intensément pendant quelques années), mais je sais pas faire plus que reproduire quelque-chose, je trouve pas un style, une créativité).
J'ai une voix pas désagréable niveau chant (objectivement), j'ai toujours pensé à prendre des cours et j'ai toujours pensé, à quoi bon ?
J'aimerais jouer d'un instrument mais je ne me trouve pas la patience.
En fait, j'aimerais me trouver un exutoire créatif, artistique, mais j'ai l'impression de me mettre des bâtons dans les roues, de pas aller assez loin, même si l'idée me plaît. Je trouve ça nul. (Là comme ça, on a l'impression que je suis dure avec moi-même, mais c'est juste des pensée en vrac, je me flagelle pas vraiment mentalement).
 

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 120
2 659
unicornlsd.tumblr.com
fallait que je représente ma co-ambassade
et vu l'avatar de @Raccoon. je ne pouvais que me mettre à niveau :drama:

Tu déchires :lunette: J'ai vu ton post sur le mp mais je m'occuperais de ça quand @Lullabye sera partie. De toute façon j'ai une grosse inflammation du pied (ou une fracture) et le médecin m'a dit 'faut prendre de ibuprofène et on peut rien faire d'autre même si c'est une fracture c'est stable, le mieux c'est l'immobilisation' en gros souffre quoi :lol: du coup j'aurais le temps a perdre.

Quand j'avais été a l’hôpital pour qu'il me fasse une injection de stéroïde parce que j'avais le genoux encore bloqué il m'avait déjà dit de prendre de l'ibuprofène. Le NHS doit etre sponsorisé par Nurofen :lunette:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Euh j'ai une question de noob à propos d'Insta ... :shifty:
Comment on peut retrouver des gens là-dessus ? Ça fait plusieurs personnes de la vraie vie qui commencent à me suivre alors que je n'ai relié aucun de mes comptes où iels pourraient éventuellement me connaître ni rien partagé depuis insta vers d'autres comptes. Et là ça fait beaucoup pour que ce soit juste le hasard. :hesite:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Mimi Pinkerton Oh moi je chante même quand Monsieur Lapinette (ou devrais-je l'appeler Lapinou ? Nan je vais l'appeler Monsieur Chou) est là, et pis je crois que ça le gêne pas. Dans nos jeunes années de couple il me complimentait sur ma voix. Je crois qu'il s'est habitué ou lassé, mais j'aimerais bien qu'il me complimente de temps en temps, pour me rappeler qu'il aime bien ma voix XD (je crois que j'ai quand même un peu besoin d'attention et de compliments XD)
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Tippi Les cadres, ça me saoule x) (c'pour ça que je suis freelance je pense aussi). C'est pas que je me sens rebelle dans l'âme, mais je les respecte pas. Et pis parfois je me dis que si j'avais quelqu'un que je connais pour partager cette activité, ça me plairait plus,mais quand on était inscrits à l'aïkido avec mon copain, y'a plein de fois où j'ai réussi à le convaincre de « sécher », alors qu'il était bien motivé (serais-je toxique pour ce genre de choses ?)
En fait je crois que je devrais trouver une corrélation entre tout ça : une activité à pratiquer avec quelqu'un, et qui me plairait assez. Mais bon, j'ai personne dans mon coin, avec les mêmes intérêts, pour y arriver. Et pis je cherche pas tant que ça non plus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes