ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
C'est régulier les nouveaux topics d'envoi de colis (pour pas le louper) ? J'aimerais bien m'inscrire pour le prochain (en supposant que le thème m'inspire) mais pas celui en cours…
Du coup je m'auto-cite en invoquant @Nil
tumblr_na2kri6MxJ1td4pm5o1_500.gif
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je crois que je vais devenir végé.. je commence à la rentrée. J'ai des potes vegan et ils partagent sans cesse des vidéos et j'avoue qu'à force de voir ces vidéos, je prends vraiment conscience de ce qu'implique une tranche de jambon, de la viande... Je le savais déjà avant mais je faisais comme la plupart des gens, faire semblant de pas voir.
Bon végan d'un coup, je suis pas encore prête. En soit, mes oeufs proviennent de poules de la maman à mon copain, poules qui mènent une vie paisible et qu'on ne tuera pas quand elles mourront.
Je ne mange déjà presque plus de viande depuis 1 an. Le plus dur ça va être de virer le saumon et les crevettes et le poisson en général...
 
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
- BONJOUR - MES - PETITE - AMANDES GRILLÉES -
Vous allez bien ?


Premièrement : info importante,mon bowkcake est une tuerie mais là il bas tout les records et ça à cause/grâce à plus de pépite de chocolat que d'habitude. (poke @Whitemountain )

Secondement : J'ai sous-mariné hier et comme vous le voyez j'ai suivi la tendance du changement d'avatar mais je ne pas fais d'infidélité à Sam Calflin :jv:, je l'ai trouvé je le garde :drama: . C'est comme si @Luthéa changer d'avatar pour mettre je ne sais qui à la place de Emma Watson, ce ne serais plus @Luthéa vous voyez d'ailleurs :puppyeyes:. Et je ne parle pas de @Nil avec son burger mythique :rockon:vous l'imaginer sans burger moi non.
Bref je pense que mon avatar va plaire à @Lullabye :winky:. Déjà il a eu un effet sur @Whitemountain n'est-ce pas, tu t'en ai remis j'espère :winky:.

@Lapinette et @Taria vos avatars sont super jolie :puppyeyes: . Je suis pas d'accord par contre pour le changement de @Not So Muggle - remets moi le chat requin tout de suite non mais oh ! On ne peut enlever à l'ECM tant de mignonitude :scream: . Tapis pour toi je ne te dirais plus que je suis comme ça :puppyeyes: quand je vois ton avatar. Bon cependant celui-là reste très jolie esthétiquement parlant :drama:.

Troisièmement : J'ai enfin commandé des chaises, on me les livre courant semaine prochaine. :dowant:

 
Dernière édition :
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
*grou*
:3
Je sens que je vais tellement regretter mon réveil demain, enfin tout à l'heure.
Heureusement, je vais dormir dans le train… :coiffe:

Ben non tu vas pas regretter ton réveil parce qu'on va se voir, non ? :crying:

My loneliness is killing me :danse:
Merci pas merci @Kymi

Toujours un plaisir. :lunette:
ça me fait penser que mercredi j'avais mis le générique de Oui-Oui dans la tête d'une collègue, elle l'avait encore vendredi. :troll:
Sinon, tu viens à la GT toi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes