ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2015
1 396
9 580
1 584
Il faut que je regarde cette série :dowant:

Et c'est le double post :halp:, je ferais mieux d'aller m'occuper de mon album photo au lieu de flooder l'ECM moi...

Sinon je viens de me racheter des chaussures de marche exprès pour repartir en voyage... :ninja:
Ouiiiiiiiiiiiii !
 
@Grand Mère Feuillage
Un truc tout con, homéopatique. Avec de très légers risques de somnolence et encore plus légers d'asthme. À prendre le soir en plus, donc franchement, ça risquait rien.

Ce que j'adoore par dessus le marché, c'est le sermon qu'elle m'a fait comme quoi je ne devais pas me changer dans ma chambre à coucher ; pas porter les même habits (donc les laver d'un jour à l'autre) ; pas faire sécher mes vêtements dehors ; et surtout pas ouvrir les fenêtres tant que le rhume ne se calmait pas de lui-même (sans le médoc bien entendu) ; ah et bien sûr : éviter de sortir pour ne pas être gênée par les foins ! :annoyed: :mur:
Et quand je lui ai dit que je bossais en crèche et donc, qu'on sortait souvent avec les enfants, elle m'a dit (toujours avec sa voix d'ado) "ah ben c'est vous qui voyez hein.. si vous préférez être malade pendant toute la saison, c'est vous que ça regarde..." :slap:
C'est là que je suis partie, sinon, je crois que je l'aurais étranglée !
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Charlie-Culotte Dommage que je puisse pas te citer, parce que : VOILA ! Encore quelqu'un qui me dit que c'est bien pourri cette branche là de mon domaine.
J'ai jamais entendu un seul avis positif sur cette branche là.
Et j'ai trop peur que si j'y vais, "en attendant", ben je puisse pas être pris là où ça me tente par la suite :lol: Pour x ou y raisons.

Et sinon, y'a encore des gens qui ont tentés de forcer notre porte à plusieurs reprises parce qu'il ont pas vu que y'a notre nom sur la porte, et que la porte qui mène à plusieurs appart est A COTE :facepalm:
Ça me gave trop d'entendre ma poignée se baisser genre 3-4 fois par jours. Apprenez à lire les gars. En plus ils ouvrent notre portail et tout à chaque fois c'est trop relou. Si jamais je m'enferme pas à clef y'a des inconnus qui ouvrent chez moi :scream:
En plus pour ouvrir leur porte (la bonne), faut une clef avant de baisser la poignée. Donc s'ils faisaient comme il faut, ils essayeraient de mettre la clef, et ils verraient que c'est pas bon.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes