Moooh petit bouchon d'amour

REVIENS A LA MAISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Moooh petit bouchon d'amour

Viens chez moi il y en aJ'voulais me faire un gros burger mais j'ai plus de bacon. Ma vie n'a plus de sens bon sang
. Et des toastinettes. Et du chorizo.
. Et du super bon saucisson 

Non toi t'es interdite d'approcher les fourneaux !Vaut mieux pas pour toi mais je veux bien manger ce que t'as dans ton frigo![]()

Oui c'est probablement un problème de ce genre (peut-être lié à la carte graphique aussi), mais ça ne m'est jamais arrivé avec les ventilos, et ça fait vraiment un gros bruit ! Genre comme si tout allait péter@Charlie-Culotte
Alors l'extinction inopinée d'un ordi signifie généralement que la machine surchauffe et donc se coupe par prévention.![]()

Ça m'intéresse ta plaque, j'en ai vu qu'avec deux ou trois ventilos… Depuis que j'ai mon mac j'en ai pas eu besoin parce que ça chauffe moins mais avec la canicule le pauvre il galère…Qu'est-ce que tu as comme modèle/marque ?@Charlie-Culotte Avec ces chaleurs, ma plaque refroidissante tourne à plein régime (5 ventilos sous l'ordi portable)

Comme c'est la première fois que j'emménage seule y a plein de trucs auxquels il faut penser
et plein de trucs à acheter
Et ma maman est du genre "Je pare à toute éventualité" même si ça s'arrange un peu avec le temps qui passe, sauf que j'ai que 18 m².
(D'ailleurs en ce moment je flippe un peu en me demandant si tout va rentrer, sachant que ce que j'emmène là c'est pas "tout".
)
Viens chez moi il y en a. Et des toastinettes. Et du chorizo.
. Et du super bon saucisson
Quelqu'un vient me faire à manger ?
@Luthéa REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS BORDEEEEEYL !![]()

. En entrée soupe froide cocombre et en dessert glace au lait de coco et caramel
. J'hésite à regarder HP ce soir