I
Illusions
Guest
@Sol Invictus on peut dire que les chefs de Daesch sont sains d'esprit aussi et qu'ils cherchent à massacrer tous ceux qui ne vont pas dans leur sens et qui sont les "mécréants" . Je te rejoins sur ce point.
J'ai besoin des expert.e.s en mode
Enfin de tout le monde, c'est pas trop compliqué comme problème, me faut juste des avis pour me décider
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je retrouve plutôt la garde robe simsesque dans cette vidéo. Ça me va aussi.
Omg ce gars ressemble tellement à un sims, dans ses expressions et sa façon de bougerEt on dirait que la musique sort d'Animal Crossing, j'adore !

@Raccoon. Ton avatar est flippant meuf. C'est Bastille ?

avec cette chaleur je pense que c'est pas aussi incertain que tu crois ! ça va vite gonfler !@Taria Chouette idée la pizza merci ! Sauf que j'ai plein de trucs chez moi mais pas de pâte à pizza. Et il est tard pour se lancer dans une aventure aussi incertaine que d'en préparer une maison.
NonEn gros, selon toi, si on tue, on est forcément un.e psychopathe ( c'est-à-dire, pour schématiser, une personne amorale ) ?![]()
je dirais pas que le tueur "de base" dont on parle aux infos est un psychopathePerso, je pense que certaines lois sont en accord avec ma/la morale : ne pas commettre de meurtres, voler ... Si tu désobéis à ces lois, on a recours à la police. Donc ouais, je m'attends à ce que la police respecte ces lois, qu'elle arrête les criminels et les traîne en cour de justice sans les tuer. Alors oui, le racisme est dans la tête et pas dans le corps, mais je dois pouvoir compter sur les policiers, les médecins et co pour faire leurs boulots en laissant leurs "croyances" et co au vestiaire.Et du coup, comme je le dis, quel rapport entre le fait qu'on doive pouvoir compter sur des membres des forces de l'ordre et la morale ?
Les forces de l'ordre sont une institution créée par les Humain.e.s; la morale est naturelle; ce sont des concepts opposés.![]()