@Kymi les parisiens sont chauds bouillants quand une nouvelle arrive 

Et tout à coup je fais partie de la communauté des modérateurs d'okc. En vrai, je me sens trop hypée, genre j'ai du pouvoir et tout
.

@Kymi les parisiens sont chauds bouillants quand une nouvelle arrive![]()

Mais tellement n'importe quoi ! Toutes les scènes ajoutées sont ridicules. Ok vous êtes des sorciers et vous pouvez pas éteindre ce feu ?![]()

ils partent à la fin du spectacleJe ne sais plus trop...Je me disais bien que j'avais pas eu souvenirs de lire toutes ses scènes. Normalement dans le livre il y a plus de flashback sur l'enfance de Sirus. Je me trompe pas ?

T'as pas mis le grumpy cat![]()

J'ai cherché un peu, j'avais pas trouvé la durée, mais, de toute façon, encore une fois je pense que ça dépend du pays (de l'interprète, donc, en toute logique), mais en plus dans le cas d'un orchestre ça complique les choses, parce qu'il y a trouze millions d'interprètes@Vespertina Oui mais je crois que c'est à partir du moment où c'est enregistré.
Regarde le code de la propriété intellectuelle pour les droits voisins. C'est 50 ans après l'interprétation par contre.
Et un enregistrement d'il y a plus de 50 ans, ça doit pas forcément être de très bonne qualité