Faut vraiment que j'arrête de regarder l'instagram de la nouvelle copine de mon ex
, à chaque fois après je me sens comme ça 
(ou ça peut être la meilleure décision de ta vie)

J'comprends pas les gens qui disent "je déteste les gosses"j'veux dire, ouais, évidemment, y en a des plus chiants que d'autres, y en a aussi des adorables, et y en a qui pour qui ça dépend des jours

Moi c'est à la maison, c'est économique et thérapeutiqueje ne me coupe plus les cheveux
c'est réglé![]()

MaisPerso je ne les "déteste" pas haha, mais j'ai aucune patience et je ne saurais dire pourquoi, je ne trouve pas les enfants mignons...![]()
tu vas pas me dire que c'est pas trop mignon quand j'arrive (bon okay arrivais parce que là c'est plus possible) et que t'en as une (ma choupinette préférée en plus) qui fait un câlin à ma jambe parce que c'est la seule partie e mon corps quelle peut atteindre 
(pour certains.es, des fois) Ah si en fait !Après j'ai pas d'autres exemples parce que ma mémoire c'est du caca, mais(pour certains.es, des fois)

Bah c'est pas que je déteste les enfants, pas du tout, mais je les préfère de (très) loin. Certes, ils sont tout mignons mais alors s'en occuper c'est une telle galère.Maistu vas pas me dire que c'est pas trop mignon quand j'arrive (bon okay arrivais parce que là c'est plus possible) et que t'en as une (ma choupinette préférée en plus) qui fait un câlin à ma jambe parce que c'est la seule partie e mon corps quelle peut atteindre
Après j'ai pas d'autres exemples parce que ma mémoire c'est du caca, mais(pour certains.es, des fois)
On doit les surveiller h24, les occuper, les éduquer, les protéger...