ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
C'est quoi comme race sur cette photo ?

Il y a quelques années j'ai trouvé un chiot dans la rue qui ressemblait à ça, mais il était roux de partout, avec le pelage moins dense sur la tête et le museau plus fin, le reste du corps couvert d'une fourrure dense mais pas style peluche, et il m'arrivait aux genoux à peu près (mais je suis très petite)… On aurait un renard-chien, il était trop trop beau et il m'a suivie dans la rue du coup j'ai pensé à le garder mais je l'ai apporté au commissariat où j'ai retrouvé son jumeau (en fait ils s'étaient échappés d'un cabinet vétérinaire). J'ai jamais su quelle race c'était, le mec m'a dit que c'était un "Aquitain" mais ça existe pas comme race d'après mes recherches :hesite:
Un Akita plutôt :fleur:
akita-inu-16.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Madouc et Calypso
10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
Une copine nous a demandé si on pouvait héberger "for a few days" le frère d'un de ses potes, qu'elle hébergerait bien elle-meme mais malheureusement elle n'a pas de canapé (:stare:). Bon, héberger quelqu'un en soi c'est un peu envahissant, mais alors devoir partager le petit dej avec quelqu'un qu'on ne connait ni d'eve ni d'adam, ca nous réjouit assez moyennement. Mon mec a répondu au mail de notre copine en lui disant qu'on pouvait lui preter un matelas gonflable; et bien sur je me sens coupable, j'ai l'impression qu'on est des personnes horribles à ne pas vouloir rendre service à une copine :stare:.
 
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
@C. Oh c'est une licence hyper cool =) Sur quoi tu hésites?

J'étais motivée l'année dernière pour faire ma 1 ère de master au Canada , j'étais super motivée et depuis que j'en ai parler au prof qui s'occupe des départ à l'étranger , tout devient flou, bon au final ça c'est régler vide car le master que je voulais faire n'est pas proposé dans le programme CREPUQ , donc c'est régler, mais je crois que c'est un peu la peur irrationnel de ne pas réussir, c'est à chaque fois la même chose avec les dernière année de cycle...:puppyeyes:
 
9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
Tu sais, tant que t'es dans le système scolaire, tu peux l'exploiter tant que tu veux :fleur: Donc n'hésite pas à "perdre du temps" dans le sens où tu "redoublerais", si tu peux raccourcir le temps d'obtention de ton diplôme :fleur:
Après le "problème" c'est que si je souhaite entrer dans une école d'ingé au bout de 2 ans, il me restera encore 3 ans à tirer, j'ai l'impression que ça fait beaucoup parce que je n'arrive pas à me projeter... Mais au moins avec le DUT (si je l'obtiens) j'ai une porte de sortie que je n'ai pas avec ma prépa... Parce qu'au vu de mes notes, même si je passe en 2ème année après je ne suis pas sûre d'avoir une assez bonne moyenne pour entrer dans l'école que je veux :erf:
 
3 Juin 2014
434
2 177
5 174
portfolio imprimé :supermad:j'ai fait ça en A3, mais pour le plaisir j'ai imprimé une photo en A2 et c'était bien trop beau (et bien trop cher :crying:). Allez, plus que deux jours et ce stress d'interview sera terminé
 
  • Big up !
Réactions : amber-candle

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Tu habites vers où?! Est ce que c'est une certaine madeleine avec les cheveux plutôt court?
Ah non c'est Mathilde, qui a repris du Barbara en début d'émission (et c'était plutôt chouette en fait, merci le replay). Mais elle a dit qu'elle habitait en région parisienne.
Parce que par chez toi c'est Madeleine qui a du succès ? :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes