ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Juin 2016
165
322
2 244
Journée riche en émotion !

J'ai postulé ce week-end à des services civique en Israël (en y croyant pas le moins du monde) et là aujourd'hui : Bim les 2 assoc' me contacte pr un entretien. J'ai donc un entretien skype (je stress, j'ai jamais fait d'entretien skype moi) mercredi.
Puis j'appel celle qui m'a contacté par téléphone qui fini par me dire que comme j'ai pas de passeport bah ça va pas être possible (départ fin septembre). Je suis donc hyper déçu. Et là elle me dit que par contre elle peu me proposé (le même type de mission) un SVE en république tchèque, mais que je dois rendre le dossier avant vendredi et que si je suis prise je devrais être sur place le 6septembre. Tout va très vite, je suis perdue et jsuis refaite en même tps (même si je sais pas du tout comment remplir son truc de candidature du coup). Je sais pas du tout lequel choisir (puisque si je postule pr la république tchèque bah y'a peu de chance pour que j'aille en Israël du coup). J'ai très peur de faire le mauvais choix, ou d'être prise nulle part. Comme mes potes en ont marre de m'écouter en parler je partage ici.
Si par hasard y'a des gentes qui ont déjà rempli les candidatures pr le SVE je veux bien prendre des conseils :) (j'irais posté sur le forum du SVE demain).

Trop d'émotion dans la même journée ! Dire que je devais juste passé 2 semaines aux baléares chez une amies (là ça me parait rapé ^^).
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
200.gif



toi aussi t'es comme ça en babysitting? Bon courage :hugs:
J'comprends pas les gens qui disent "je déteste les gosses" :hesite: j'veux dire, ouais, évidemment, y en a des plus chiants que d'autres, y en a aussi des adorables, et y en a qui pour qui ça dépend des jours
Perso, au boulot, je sais qui va dans quelle catégorie, et qui ce qui est trop chouette, c'est que même si les plus relous te cassent une partie du corps, t'as toujours les autres pour :jv:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Lal.W c'est un SVE de combien de temps ? Parce que partir du jour au lendemain (dans ton cas, presque littéralement) à l'étranger pour un an ça peut être violent comme choc je pense :lunette: (ou ça peut être la meilleure décision de ta vie)
Je suis partie un an perso je suis revenue en juin :)
 
  • Big up !
Réactions : Fields. et loy
13 Juin 2014
10
49
174
Lille
J'comprends pas les gens qui disent "je déteste les gosses" :hesite: j'veux dire, ouais, évidemment, y en a des plus chiants que d'autres, y en a aussi des adorables, et y en a qui pour qui ça dépend des jours

Perso je ne les "déteste" pas haha, mais j'ai aucune patience et je ne saurais dire pourquoi, je ne trouve pas les enfants mignons... :shifty:
 

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
HELP !
Je me rappelle avoir lu dans un article de madmoizelle paru récemment (sur l'été ou la rentrée.... je crois) une liste de podcasts sympas à écouter, ça parle à quelqu'un ?
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Perso je ne les "déteste" pas haha, mais j'ai aucune patience et je ne saurais dire pourquoi, je ne trouve pas les enfants mignons... :shifty:
Mais :gonk: tu vas pas me dire que c'est pas trop mignon quand j'arrive (bon okay arrivais parce que là c'est plus possible) et que t'en as une (ma choupinette préférée en plus) qui fait un câlin à ma jambe parce que c'est la seule partie e mon corps quelle peut atteindre :puppyeyes:

Après j'ai pas d'autres exemples parce que ma mémoire c'est du caca, mais :puppyeyes: (pour certains.es, des fois)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes