ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Après j'ai pas d'autres exemples parce que ma mémoire c'est du caca, mais :puppyeyes: (pour certains.es, des fois)
Ah si en fait ! :vieux:
Quand j'ai commencé, y avait une gosse qui refusait que je la touche quand elle commençait à s'énerver (le plus souvent c'était quand on rentrait de la récré, parce que soit elle arrivait pas à ranger son manteau, ou alors elle trouvait que je prenais trop de temps à m'occuper d'autres) donc dans ces cas-là, interdiction de la toucher

Et puis là, un peu avant les vacances, j'ai remarqué, que même si elle s'énerve, bah là elle s'énerve plus quand je la touche
:danse:
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Mais :gonk: tu vas pas me dire que c'est pas trop mignon quand j'arrive (bon okay arrivais parce que là c'est plus possible) et que t'en as une (ma choupinette préférée en plus) qui fait un câlin à ma jambe parce que c'est la seule partie e mon corps quelle peut atteindre :puppyeyes:

Après j'ai pas d'autres exemples parce que ma mémoire c'est du caca, mais :puppyeyes: (pour certains.es, des fois)
Bah c'est pas que je déteste les enfants, pas du tout, mais je les préfère de (très) loin. Certes, ils sont tout mignons mais alors s'en occuper c'est une telle galère. :gonk: On doit les surveiller h24, les occuper, les éduquer, les protéger... :halp:
La seule fois où j'ai fait du baby-sitting, j'étais totalement morte à la fin. :dodo:
Par contre je crois que je m'y prends bien avec eux. :nerd:
Mais oui, j'admets, les enfants sont mignons. :lunette:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Marionigiri ben un podcast ça parle à ses auditeurs, non ? :hesite:


Non j'ai rien dit je m'en vais ! :troll:
Ça ne me dit rien désolé mais @Emile. a de bons plans podcasts.



Y a un individu adulte à vélo dans la rue qui fait le bruit de la sirène des pompiers avec sa bouche. C'est approximatif, inutile et ridicule. J'aime bien cet individu. :puppyeyes:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Certes, ils sont tout mignons mais alors s'en occuper c'est une telle galère. :gonk: On doit les surveiller h24, les occuper les éduquer, les protéger... :halp:
Ah par contre, je parle pas des enfants que toi tu déloges de ton utérus ! :vieux:
Je parle des enfants que d'autres ont expulsés et que tu t'occupes d'eux !

Après, je pense qu'ils sont (généralement) plus cools/mignons parce que quand je les vois, c'est en dehors de la classe, donc on se détend :v:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Donc ce fut un retour ... assez épique avec l'intégralité de mes courses dans le petit panier de mon vélo. Les gens me regardaient bizarrement :lalala: :cretin:
Et j'ai enfin jeté mes chaussures ! Mes tennis à 10 euros, trouées, dont la semelle était usée jusqu'à la moelle, qui sentaient bon la rose. Et puis j'ai racheté les mêmes :cretin: (bin quoi, elles sont confortables, durables, et je ne peux conduire qu'avec elles :scream:)

J'ai mangé du filet de merlan au safran (la prochaine fois, je rajouterai un peu de miel) avec des petits pois. Et là, je met à jour mon site tout en regardant Mad Max Fury Road :)
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
Rien à voire, @Candice452 @Lapinette @tout le monde qui aime DC On va sans doute voir Deathstroke dans (ou plutôt contre) la Justice League ! :dowant:
Ben Affleck a posté une vidéo de lui ce matin sur instagram. :puppyeyes: J'adore le design de son costume ! :dowant:

J'espère qu'il sera aussi bien que dans Arrow car il faut l'avouer le personnage était bien réussi.
 
13 Juin 2014
10
49
174
Lille
@Adybou C'est vrai que les "Je déteste les enfants" c'est comme dire "Je déteste tout les jeunes" ou "tout les adultes" ça a pas de sens :dunno:
En plus quelque soit ton âge soit :
-T'es dans la tranche d'âge que tu "déteste"
-T'es passé par là
-Tu vas y passer :vieux:
Donc c'est bête de faire une généralité, encore plus quand tu fais invariablement parti de ce que t'incendie à la base :yawn:

C'est vrai, je le voyais pas comme ça! Bon après moi j'ai pas vraiment aimé être enfant (enfin j'en ai pas des souvenirs terribles), et j'ai jamais rencontré d'enfant qui m'a fait craqué (à part mes petites soeurs, ok, j'avoue :jv:). Mais clairement c'est comme toutes les catégories d'âges je pense: des gens très bien et des gens moins cools :hesite:
 
13 Juin 2014
10
49
174
Lille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

200_s.gif

Tu as l'air d'une personne vraiment courageuse, j'espère que ça va s'arranger :hugs:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
(Pour finir)
Pis même s'ils font pas un truc choupi, y en a de base ils le sont :lunette:
Genre depuis jeudi, les petits de maternelle ils arrivent le matin pour l'adaptation, et j'ai déjà repéré trois gosses qui vont être :puppyeyes:

Le côté négatif, c'est que je sais qui va poser problème :lol: et y en a deux mais ... :facepalm: :lol:
Le premier, il a passé sa matinée à pleurer pour sa maman, et la deuxième elle pleurait pas, sauf à la fin quand son père est venu la chercher et donc la séparer de son nouveau copain le xylophone :lol:
Et là, j'me dis punaise, j'suis pas dans la merde pour les garder silencieux et calmes pendant la sieste :crying:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes