ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 622
207 268
6 354
Moi une fois au collège, y a un mec qui m'a dit que j'étais une intello, sur le ton de l'insulte, voyez-vous.
Et je lui ai répondu : "Mais 'intello' ça signifie 'intelligente', donc en quoi me dire que je suis intelligente est mauvais ? :nerd:".
Bah après ça, il était en mode "Oui mais c'est nul quand même, gnagnagna", je pense qu'il s'est légèrement senti con :lunette:
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Alors que je chillais gentiment sur mon canapé, sans mes lunettes, j'aperçois une masse noire dans le coin de mon salon.
La bête est énorme. Je suis in-ca-pable de tuer une araignée, parce que je trouve ça cruel, et aussi parce que je suis morte de peur.
Du coup, je suis d'avis d'aller dormir tranquillement dans ma chambre, sauf que qui sait où elle sera demain ? Elle va pas se sauver comme ça, dans la nuit.
Alors elle va se planquer, je serais peinarde quelques jours, et elle surgira quand je m'y attendrais pas !
Les filles, je fais quoi ? Sachant qu'à déjà 3 mètres de distance, je suis quasiment en larmes.
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
large.gif
(C'est fait pas le studio Ghibli alors voilà :lunette:).

J'écris sans rien voir de mon clavier parce que je suis dans le noir et que j'ai coupé le rétro-éclairage de mon ordi pour pas trop réveiller mon copain. :lunette:

Et sinon pour la vision péjorative du terme "intello", ça me fais me dire que c'est une image très véhiculée dans les dessins animés, BD et autres médias de divertissement destinés au enfance. C'est dommage quand même.
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Bonjour ECM !
Je passe pour donner des nouvelles. Je vais donc avoir une classe de petite section / moyenne section.
Mon pc a rendu l'âme. Il est mort sur le champs d'honneur alors que je faisais ma recherche de logement. Il a trépassé sous l'attaque de ces annonces farfelues.
J'ai encore une tablette heureusement... Mais ça me gave, bon ok je réfléchissais à l'utilité d'un portable, ça se confirme...
Je suis déjà au bon rythme de sommeil pour l'heure et demi de transport qui m'attend au départ de chez mon frère...
Je vous fais de gros bisous à tou.te.s
Je repasserai peut-être dans la journée.
 
5 Juin 2016
165
322
2 244
Dernier jour de mon job d'été relou !!!!! :rainbow: à 18h20 je serais libre !!!

Bon après va falloir que je me penche sérieusement sur les evenement d"hier et que je vois si j'ai le temps de postulé pour le sve et partir en republique tchèque ds 6j !!! Je suis comme une dingu, mais j'ai peur de prendre la mauvaise décision par rapport au service civique pr lequel j'ai un entretien si je postule au SVE.. Voilà voilà déjà le cerveau en ebulition avant 8h du mat. La journée va me paraitre interminable !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes