Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai tellement pas envie d'aller travailler cet après-midi MAIS je sais que ça se passera bien, et surtout, que si je n'y vais pas, j'aurais du mal à y aller demain, et ainsi de suite…
Mais pfiouh.
Bon bah le retour à l'ESPE c'est la galère administrativement et dès le premier jour la réunion s'adressait seulement aux professeurs fonctionnaires stagiaires du coup je me suis levée à 7h pour me faire recaler à la réunion et rappeler oklm que j'ai pas eu encore le concours ID Je vais me recoucher !
J'ai fais une grosse partie de mon ménage, mais j'ai pas fini. Je pense que je vais acheter un mini aspirateur. Et plein de trucs pour ranger bien, pour décorer, vu qu'après tout je vais bien rester encore deux ans ici.
Hier, je me suis dis que vu que j'avais un peu de temps, j'allais commencer à préparer ce qu'il fallait pour faire mon passeport. Et puis en revoyant les 86€ de timbres, je me suis rappelé pourquoi je repoussais le moment de le faire
Faut que je trouve une idée de déguisement pour la GT...
Je suis dans mon fortin de fortune, me préparant à retourner devant l'ordinateur pour faire un passionnant tableau afin de vérifier si la fin de signaler les viandes est correcte sur l'étiquetage...