ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 621
207 258
6 354
C'est tellement anxiogène facebook :halp:
Je pense que ça dépend.
Des amis FB que t'as, quoi.
Moi j'en ai pas beaucoup qui exposent leur vie en mode "Regardez comme ma vie est trop bien" (je dois en avoir juste 1 qui m'agace parfois, parce qu'elle dessine/autres trucs plus ou moins artistiques bien, qu'elle est en couple depuis assez longtemps, etc... :lunette:).
Sinon, c'est beaucoup de partage d'articles rigolos ou engagés, de photos persos (mais pas genre 20 photos de "Petites vacances pépouze à Hawaï non plus, quoi), donc ça va...
Bon après, peut-être que le fait de, par exemple, étudier à l'étranger me rend plus étanche à certaines choses (j'ai pas trop tendance à me dire "Oh la chance, iel étudie/visite tel pays à l'autre bout du monde !") :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi. et Fields.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 621
207 258
6 354
@Serio Ludere : Ah oui, d'accord !
J'ai l'habitude de voir beaucoup de gens qui aiment pas trop le côté "Exposition de vie parfaite" de Facebook (et autres), en fait :happy:

Après, poster, liker, etc... t'es pas obligé/e si t'as pas envie de faire ça, tu as le droit de te servir de FB comme simple outil de communication ou de maintien de contact ou autre :)
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
BONJOUR . . . . . . .

Je me suis réveillé à 6H comme une fleure sans réveil, j'ai glandouillé jusqu'à 6h15 dans mon lit et après je suis sortie de mon burrito.
Ce matin c'est prise de sang a jeun au labo à 8h tapante. Je vais me manger un bon petit déjeuner en sortant.

Ensuite je vais voir au campus de mon université comment ça se passe pour ma carte étudiante si je dois la refaire vu que je ne suis plus dans le même cursus ou si ils me colle juste une étiquette d'année.

Je dois aller faire quelque courses, j'ai un ami que je n'ai pas revu depuis mai/juin qui revient sur Amiens aujourd'hui et demain du coup je lui est proposé de l'héberger, je suis contente de le revoir.

Bref voilà je vais aller prendre ma douche et me préparer.

Bonne journée <3
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Bonjour ECM !
En direct du RER, ça me fait dormir, c'est horrible les trains avec moi. La comme c'est la première fois que je fais le trajet je reste vigilante... Enfin j'essaye... Je pourrais somnoler quand je l'aurais fait plusieurs fois...
Résiste! ... Prouve que tu existes...
Maintenant que vous l'avez tou.te.s en tête je vous souhaite une bonne journée. Bisous les Madz !
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Au secours, j'ai pas réussi à dormir de la nuit parce que j'ai un horrible mal de dents, j'ai une dent qui me fait SUPER MAL qui irradie carrément toute la gencine et ça remonte dans la tête ensuite :gonk: Mais genre la douleur est vraiment forte j'ai du mal a manger et même si je fais rien du temps ça me fait mal constamment :goth: Cette fameuse dent qui a été soignée l'année dernière, je crois que l'heure est venue de la faire dévitaliser pour qu'elle arrete définitivement de me faire chier :bomb:
Plus qu'a espéré que mon dentiste puisse m'avoir un rdv rapidement parce que je peux pas tenir une nuit de plus comme ça sans chialer :crying:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes