ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

La soirée d'hier était trop cool :dowant: On a mangé des cochonneries, bien (hum, un peu trop pour moi :cretin:) bu et participé à un blind test (on était nulle, mais il y avait plus nul que nous :cretin:)

Je suis rentrée plus tard que d'habitude, et ça a inquiété Papy qui s'est tenu au courant par SMS depuis l'Ecosse (je me sens un peu mal du coup :erf: mais cela me prouve qu'il tient beaucoup à moi <3).

Et depuis ce matin, je ne me sens pas bien du tout .... :tears: J'aimerai beaucoup que Papy soit là physiquement...

Donc si ça va mieux dans la journée, MAJ site web, ménage, envoi de mon CV à un ami et envoi de ma candidature à France 3 !

Sinon, va falloir rester au lit .... :tears:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Hello, hello sunshines !
TrBpd0DuMdpoQ.gif

C'est toujours pas la grande forme, mais bon, fake it 'til you make it

Bon, petit message matinal, parce que je suis à la hotline. Et c'est bête, mais je préfère : je suis obligée d'être concentrée en permanence, et quand je fais une pause, je discute avec les collègues, donc ça occupe bien l'esprit.

Hier soir, on est allé voir Retour Vers le Futur, en cinéma en plein air, j'ai un peu discuté avec ma BFF, ça m'a fait du bien. Mais dès que je suis rentrée chez moi, j'ai senti à nouveau le poids du monde sur mes épaules. Et en plus, j'avais mal à la tête…
Ce matin, quand le réveil a sonné, j'avais juste pas envie.
Uz1yXfmQUTLkA.gif

Et mon chef m'a demandé, vraiment concerné pour le coup, si ça allait, et quand c'est demandé comme ça, pas juste pour la conversation, je suis incapable de mentir, de faire semblant.
GbLGxqwO1aN32.gif


Bon, en attendant, je me concentre sur le fait que ce soir, resto avec un collègue de mon copain, demain piscine (j'ai envoyé un message à Pipou vu que j'ai l'impression qu'il n'a finalement pas bougé pour sa dernière semaine de vacances, on verra bien), vendredi, salon de tatouage.
v4SNmewL9cYfu.gif


Allez, je retourne à mes appels, des bisous, du love et des chatons.
 
1 Août 2011
429
1 009
4 814
Paris
Bonjour les madz :caprice:
J'ai passé une super bonne soirée hier avec @Mimi Pinkerton et je me sens trop de bonne humeur ce matin :paillettes:
Donc aujourd'hui, méga motivation pour m'occuper de :non: mon avenir:halp: (mais pas toute la journée quand même sinon je vais pas rester de bonne humeur longtemps), commencer à chercher des idées de cadeaux pour les annivs de ma mère et mon copain et me remettre au dessin voire à la peinture (depuis le temps que j'ai pas touché un crayon je crois que j'en suis revenue aux bonhommes bâtons).

Et @melby , bienvenue à toi :bouquet:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
On aurait pu croire que mes chats allaient être moyen contents de rentrer vu qu'ils ont passé deux semaines dans un jardin, tranquillou, et que bah nous on n'a pas de jardin. Et bien non. Plume est juste méga contente de la life d'avoir retrouver ses maîtres, elle nous regarde avec des yeux d'amour tout le temps, elle veut que des câlins. Et Batman il fait sa vie pépère comme avant.
 
3 Février 2016
220
639
164
33
Paris
www.monsieur-madame-bio.fr
Les Madz... Je suis choquée, triste, attérée. Une magnifique jeune femme se fait lyncher, insulter, menacer sur le net parce qu'elle a le malheur de... Ne pas s'épiler les aisselles. Les insultes pleuvent, ça se passe en ce moment.

J'aimerais avertir l'équipe de Madmoizelle mais je sais pas vraiment où sachant que c'est "chaud" ici ou ? Ou ailleurs encore ?

Ou si certain(e)s d'entre vous veulent apporter leur contribution, donner un peu de soutien ?

Y'a des matins, je me lève, et j'ai plus foi en l'humanité.

(si ça se trouve je débarque et le sujet a déjà fait le tour du forum, j'ai pas vu en tout cas, désolée.)

:tears:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes