@Veronica Mars Des do-quoi ?! Vous êtes pas sérieux les moldus ?! Je vais t'expelliarmus la face tu vas me les prendre mes gallions, je vais pas m'embêter à aller à la banque moldue pour retrouver les deux trolls.
@Veronica Mars Des do-quoi ?! Vous êtes pas sérieux les moldus ?! Je vais t'expelliarmus la face tu vas me les prendre mes gallions, je vais pas m'embêter à aller à la banque moldue pour retrouver les deux trolls.
@Veronica Mars je dois te remercier d'exister, sans toi, quand j'étais à l'hôpital, je me serais bien ennuyée![]()
@Veronica Mars Genre quoi ?!
Merci pour ton message trop gentil et mignonça me rappelle que j'étais toujours en retard, et que je courrais dans les escaliersas tu vu combien il y en à pour s'y rendre ? Eh bien les salles de cours sont au 4ème (ou 5ème je ne sais plus)
Ah quoique, demain, tu ira en amphi, du coup tu vas rentrer par l'entrée principaleet l'amphi est au 2ème je crois, alors tu n'as pas encore vu tous les escaliers que tu montras tous les jours
Meuf, je dois te le dire, tu vas avoir un :culucl: d'enfer et de belles cuisses musclées
J'aimerai tellement revivre cette rentrée![]()