Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Whitemountain Bon c'est plus aujourd'hui mais j'étais pas là pendant trois jours du coup joyeux anniversaire en retard ma belle
@Lycam@Luthéa Et c'était que trois jours ! Je crois. Je sais plus où on en est dans les jours. Je sais juste que je suis avec lui depuis lundi soir, qu'il vient juste de partir et que ma foi ça c'est très bien passé
Mes vêtements sont tellement bien assortis
J'ai une robe noire à motifs répétés pélicans blancs aux ailes oranges (et bec et pattes turquoises) ; des chaussettes noires à pois blancs avec une tête de renard orange ; et une culotte grise à motifs nœuds simplifiés (enfin ça fait comme 2 triangles rejoints par la pointe) et avec un petit nœud orange sur le devant
Franchement, si tu crois que j'en ai quelque chose à foutre
Y a personne, l'ECM est un endroit d'expression, si il faut que j'attende 6h du mat' pour dire la moindre chose... non. Je compte pas m'adapter à l'horaire français juste pour éviter de multiples post. Surtout que je suis loin de faire du flood, y a toujours plus de 5min minimum entre chacun de mes post le soir (oui, parce que parfois j'attends avant d'appuyer sur "Répondre" exprès dans le cas où quelqu'un serait dans le coin et posterait entre-temps).