Je culpabilise trop de dépenser l'argent que mes parents me donnent
. Même si jusqu'à maintenant je l'ai dépensé en truc vraiment utile genre courses, loyer et recharge de mon compte pour manger au RU
.
J'ai hâte que ma bourse au mérite arrive pour avoir une somme vraiment à moi pour des dépenses plus """futiles""". Et quand j'aurai pris mes marques à la fac j'aimerais bien faire du baby-sitting/soutien scolaire, ça me culpabiliserait moins
.
. Même si jusqu'à maintenant je l'ai dépensé en truc vraiment utile genre courses, loyer et recharge de mon compte pour manger au RU
.J'ai hâte que ma bourse au mérite arrive pour avoir une somme vraiment à moi pour des dépenses plus """futiles""". Et quand j'aurai pris mes marques à la fac j'aimerais bien faire du baby-sitting/soutien scolaire, ça me culpabiliserait moins
.
. 
.
) de sortir presque tous les soirs de la semaine avec des petits jeunes de 23 ans)
) ; si je devais y avoir accès tous les jours, je pense que ça serait juste « Moui, c'est sympa », mais là, ce petit goût un peu grillé, fumé…
.

tu m'autorises à en faire une playlist Spotify ? A moins que tu en ai déjà une à laquelle je peux m'abonner. Si ce n'est pas le cas et que j'ai le droit de faire une playlist je te laisse l'immense honneur (faut dire ce qui est) d'en trouver le titre. Mais en tout cas mille mercis, ça du te prendre trop de temps, et je pense que l'on a à peu près les mêmes goûts musicaux du coup c'est merveilleux.